Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Clan des MT's supermoteux!
Aller à la page 1, 2, 3 ... 30, 31, 32  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mouky Message Posté le: Lun 30 Aoû 2010 18:52 Sujet du message: Clan des MT's supermoteux!

Invité


Je crée un post qui servira de fil rouge pour les MT's qui partagent une passion: le Supermot'!
( il me semble que cela n'existe pas encore sur le fofo icon_wink.gif )
Cela permettra à ceux qui ont pratiqué, ou qui pratiquent de partager leur expérience, à ceux qui veulent s'y mettre de glaner des infos.
On peut parler technique, mécanique, bons plans etc....
On se donne Rdv pour de futures sessions entre MT's sur piste.
Et bien entendu, parce que c'est evidemment importantissime, on se vanne bien le museau icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' twineTTe Message Posté le: Lun 30 Aoû 2010 21:13 Sujet du message:

Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste


Inscrit le: 03 Aoû 2008
Messages: 1761
Ville: campagne sud-est de Toulouse
T'as pô des photos, pour appâter le chaland ? icon_lol.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
cricri Message Posté le: Lun 30 Aoû 2010 22:52 Sujet du message:

Invité


y sont pas là les supermotardeux, ils changent leurs piston/distrib/embrayage (rayez les mentions inutiles) icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
Mouky Message Posté le: Lun 30 Aoû 2010 23:06 Sujet du message:

Invité


cricri a écrit:
y sont pas là les supermotardeux, ils changent leurs piston/distrib/embrayage (rayez les mentions inutiles) icon_lol.gif

Tu parles de ceux qui roulent en japonaise? icon_mrgreen.gif
 
 
Répondre en citant
 
Tropa Message Posté le: Mar 31 Aoû 2010 6:36 Sujet du message:

Invité


Vous savez ce qu'ils vous disent les supermotardeux japoniaseux ?

On va tous vous pourrir, sauf le taquin qui supermote en ER6... gratgrat.gif (hors concours 'cui la) et l'hypermotardeux transalpin qu'a toujours une excuse bidon pour échapper a la punition ducati2.gif
 
 
Répondre en citant
 
eric Message Posté le: Mar 31 Aoû 2010 6:43 Sujet du message: Re: Clan des MT's supermoteux!

Invité


Mouky a écrit:
Je crée un post qui servira de fil rouge pour les MT's qui partagent une passion: le Supermot'!
icon_wink.gif

tefou.gif je croyais que c'était un post pour les supermot' croisés icon_mrgreen.gif
t'aurais pu inviter JC ouahlautre.gif et la section gériatrie qui roule en KTM sifflote.gif
je_sors.gif bye_bye.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Mar 31 Aoû 2010 11:57 Sujet du message:

plouf ...


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 8859
Ville: Aigrefeuille
cricri a écrit:
y sont pas là les supermotardeux, ils changent leurs piston/distrib/embrayage (rayez les mentions inutiles) icon_lol.gif


J'te parle même pô de ceux qui ont des supermotards DUCATI !!! icon_rofl.gif
(courroies, pistons,bielles,vilo........boite à vitesse......pb electrique......) je_sors.gif
Si vis pacem para bellum
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Mar 31 Aoû 2010 13:01 Sujet du message: Re: Clan des MT's supermoteux!


Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 3904
Ville: Plaisance
eric a écrit:
Mouky a écrit:
Je crée un post qui servira de fil rouge pour les MT's qui partagent une passion: le Supermot'!
icon_wink.gif

tefou.gif je croyais que c'était un post pour les supermot' croisés icon_mrgreen.gif
t'aurais pu inviter JC ouahlautre.gif et la section gériatrie qui roule en KTM sifflote.gif
je_sors.gif bye_bye.gif


Bah, tu peux essayer de poser ta candidature, ça te changera du macramé... Et c'est meilleur pour repousser Alzheimer de quelques années. icon_biggrin.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
angus Message Posté le: Mar 31 Aoû 2010 13:05 Sujet du message:

Invité


GAZZMAN a écrit:
cricri a écrit:
y sont pas là les supermotardeux, ils changent leurs piston/distrib/embrayage (rayez les mentions inutiles) icon_lol.gif


J'te parle même pô de ceux qui ont des supermotards DUCATI !!! icon_rofl.gif
(courroies, pistons,bielles,vilo........boite à vitesse......pb electrique......) je_sors.gif


le v'la qui relance la vieille querelle icon_lol.gif rappelle moi ce que tu nous racontais en début d'année ? icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
Mouky Message Posté le: Mar 31 Aoû 2010 13:34 Sujet du message:

Invité


De la bonne baston icon_twisted.gif yo.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Mar 31 Aoû 2010 13:37 Sujet du message:

plouf ...


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 8859
Ville: Aigrefeuille
angus a écrit:
GAZZMAN a écrit:
cricri a écrit:
y sont pas là les supermotardeux, ils changent leurs piston/distrib/embrayage (rayez les mentions inutiles) icon_lol.gif


J'te parle même pô de ceux qui ont des supermotards DUCATI !!! icon_rofl.gif
(courroies, pistons,bielles,vilo........boite à vitesse......pb electrique......) je_sors.gif


le v'la qui relance la vieille querelle icon_lol.gif rappelle moi ce que tu nous racontais en début d'année ? icon_lol.gif


Je sais pô, j'ai dis quelque chose...... sifflote.gif fait_2_doigts.gif
Si vis pacem para bellum
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' romain Message Posté le: Mar 31 Aoû 2010 14:01 Sujet du message:

lulu!!!


Inscrit le: 01 Nov 2005
Messages: 616
Ville: Toulouse Sud / Bdx
Citation:
le v'la qui relance la vieille querelle rappelle moi ce que tu nous racontais en début d'année ?

icon_lol.gif
ca c'est pas grave encore, le plus emmerdant c'est le tatouage "ducati for ever" qu'il s'est fait faire sur tout le dos... icon_mrgreen.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Mar 31 Aoû 2010 14:09 Sujet du message:

plouf ...


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 8859
Ville: Aigrefeuille
icon_rofl.gif

J'suis branque mais y a des limites icon_lol.gif , c'est comme ce tatouer le prénom de sa femme haaaaa.gif
Si vis pacem para bellum
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
busterprod Message Posté le: Mar 31 Aoû 2010 14:27 Sujet du message:

Invité


pfffffiou, super-physique l'hypermotard...j'en ai presque la gerbe...
 
 
Répondre en citant
 
angus Message Posté le: Mar 31 Aoû 2010 14:40 Sujet du message:

Invité


romain a écrit:
Citation:
le v'la qui relance la vieille querelle rappelle moi ce que tu nous racontais en début d'année ?

ca c'est pas grave encore, le plus emmerdant c'est le tatouage "ducati for ever" qu'il s'est fait faire sur tout le dos... icon_mrgreen.gif


oui, c'est vrai que je disais que c'était ballot pour sa collec de strings Ducati, mais y'a plus grave effectivement
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 32 Aller à la page 1, 2, 3 ... 30, 31, 32  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002