Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
1100 GSXR 94, ma p'tite Gazouille

 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bibouille Message Posté le: Mer 01 Oct 2003 11:52 Sujet du message: 1100 GSXR 94, ma p'tite Gazouille

mets de l'huile ! Oui mais où ?

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 24 Déc 2002
Messages: 3579
Ville: la Terre
Ma p'tite Gazouille...

Une puissance et un couple qui amènent très très vite à des vitesses prohibées, un moteur phénoménal qui est plein partout !

C'est en la débridant à 130 cv max qu'elle devient vraiment agréable et malgrè ces 230 kg à sec elle pousse à n'importe quel régime dans n'importe qu'elle vitesse (280 max). heuuuu.gif C'est une sportive dans sa ligne, dans sa position mais un peu moins dans les courbes. Sa partie cycle empêche sans doute de rééllement s'amuser sur circuit mais reste bien suffisante sur route, du moins pour ce que j'en fais !

Le freinage reste un peu léger pour ce gros canon et mieux vaut savoir un peu anticiper.

Ma natoutouille apprécient sa véritable selle à peine surélevée, mais mieux vaut avoir des bras assez longs pour profiter des poignées arrières.

Pour les amateurs de méca, attention, y'a pas de centrale.

Une super moto d'occasion pour les amateurs de sensation à petit budget, car on peut en trouver assez facilement pour 4500 euros max avec des kilométrages entre 30000 et 50000 km, ce qui est bien peu pour ce genre de moteur, s'il a été entretenu correctement bien sûr - faut entendre un beau gazouilli quoi ! icon_wink.gif
On the road for ever... www.magicargol.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Répondre en citant
 
Sarko Message Posté le: Mer 01 Oct 2003 15:22 Sujet du message: Re: 1100 GSXR 94, ma p'tite Gazouille


Inscrit le: 01 Oct 2003
Messages: 13
Ville: Paris
Bibouille a écrit:
C'est en la débridant à 130 cv max qu'elle devient vraiment agréable et malgrè ces 230 kg à sec elle pousse à n'importe quel régime dans n'importe qu'elle vitesse (280 max).

Monsieur, veuillez me présenter les papiers afférants à la mise en circulation du véhicule !

Sarko


Big Brother is watching you
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002