Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Z 1000
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PACO Message Posté le: Dim 16 Mai 2004 17:19 Sujet du message:

Invité


Le problème avec le Z1000 c'est que tu es si bien dessus en enroulant que tu n'a plus envie de changer de vitesse et c'est la raison pour laquelle tu trouve qu'il n'y a pas assez de couple. Tombe un rapport et tout change et sans être au dessus de 7500 tr/mn ou ça devient violent juqu'a 12 000 tr/mn

Epilogue :
- Quand une moto est presque parfaite on ne voit plus que de petits défauts.
- Quand une moto est pleine de défauts on lui cherche une qualité et on la vante a tout va.

@+
 
 
Répondre en citant
 
Tom_Tom Message Posté le: Lun 24 Mai 2004 13:46 Sujet du message:

Invité


PACO a écrit:
Voici un post récupéré sur teamgaz, il illustre parfaitement le Z1000.

Agilité, facilité, couple et pêche dans les tours...

Au niveau moteur....c'est doux en bas mais bizarrement tu te fais jamais lacher même à bas régime... mais ensuite à chaque graduation tu gagnes en pêche.. en hargne.... en plaisir....
tu passes les 6500 est la moto bondit en avant.... tu passes les 8 000 c'est la tempête, tu passes les 10 000 c'est la furies... tu as déja depuis longtemps les yeux collé dans le fond du casque, les bras tétanisés, mais elle trouve le moyen te te coller à nouveau une grosse claque dans la gueule.... et si tu as la force de tenir alors c'est le rupteur qui vient te rappeller à l'ordre... tu vas me dire qu'en première plein de moto te fond ça... ??? sauf que là tu étais en 4.... pardon en 5.... as ben non finalement c'était en 6!!!!!! et tu étais à plus de 260-270...

La ligne droite c'est bien mais il y aussi les virages... et la encore une surprise, car alors que le virage approche à grand pas... la moto avant même que tu penches te rassure, tu lêches les freins... c'est doux, tu étais un peu optimiste et tu tires fort sur le levier et le freinage devient vraiment puissant... mais dans tout les cas, la moto penche naturellement dans le virage avec facilité et vivacité et ensuite elle se tient à la trajectoire fixé sans bouger... sauf si un imprevu se trouve sur la route et dans ce cas la moto changera la trajectoire comme si l'obstacle était déja calculer dans la trajectoire initiale....

Oui mais les belles routes c'est pas tous les jours... faut parfois prendre de grands axes ou de l'autoroute pour y parvenir..... mais la Z1000 est encore pleine de surprise... tu cruises à 150 sur l'autoroute, le moteur tourne à environ 6000 tours... en douceur en 6ième, tu sens le vent, oui.... juste ce qu'il faut pour avoir le sourire au lèvre et ainsi penser sereinement à ce bonheur d'être sur sa moto... libre....
une voiture est devant toi... c'est l'occasion de faire tourner la poigné de gaz (sans toucher à la boite de vitesse) pour la faire disparaitre de ton paysage... 2 secondes après tu es à 180, la voiture est déja loin, parfois tu relaches et reprend ton rythme et d'autre fois tu laisses la mains sur les gaz.... encore 2 secondes et voilà les 200 qui sont passé.... la moto qui s'exite, le paysage qui s'accélère et déja les 220....240....250.......260...265...allez stop pour aujourd'hui... et on redescent à 160.... et tout ça n'a pris que quelques secondes mais quelques secondes de bonheur....

Mais tout les jour.... y a aussi ces petits trajets... la ville, les bouchons.... et même là, miss Z1000 sait se faire apprécier..., une position reposante, une vue dominante, une maniabilité étonnante, une douceur impressionnnante, avec à chaque feu le regard du passant, un petit mot du motard qui s'est arrêté à coté de toi pour te féliciter....

Vous m'avez dis bonheur... moi je vous répond...Z1000....


icon_rofl.gif

Manque juste, les vibrations insupportables entre 6/7000tr/mn, le manque de mordant du frein AV, et l'incofort total de ce tretau, et ... le moteur anemique sous les 5000tr. Voila, maintenant on a un portrait objectif.
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Lun 24 Mai 2004 18:28 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Fév 2003
Messages: 5858
Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92)
Tom, l'anti-thèse de PACO a écrit:
Manque juste, les vibrations insupportables entre 6/7000tr/mn, le manque de mordant du frein AV, et l'incofort total de ce tretau, et ... le moteur anemique sous les 5000tr. Voila, maintenant on a un portrait objectif.


icon_rofl.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
PACO Message Posté le: Sam 29 Mai 2004 19:15 Sujet du message:

Invité


2 lignes pour tout démolir. Ce n'est pas suffisant.
 
 
Répondre en citant
 
PACO Message Posté le: Mar 08 Juin 2004 20:25 Sujet du message:

Invité


Et ca c'est du mou de veau ?

http://www.daidegas.it/Video/NEW%20VIDEO/27/Kawasaki%20Z%201000%20srunts.wmv

Attention 16mo faire "enregistré sous" puis regarder sur le bureau.
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mar 08 Juin 2004 21:26 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
icon_eek.gif Dedju !
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
joel Message Posté le: Mer 09 Juin 2004 12:52 Sujet du message:

Invité


PACO a écrit:
Et ca c'est du mou de veau ?

http://www.daidegas.it/Video/NEW%20VIDEO/27/Kawasaki%20Z%201000%20srunts.wmv

Attention 16mo faire "enregistré sous" puis regarder sur le bureau.


là c sur que ça rien avoir avec la moto, c les type qui & au top, donne lui une DT 125 il fait pareil.
sur tout les motos de stunt ils ont des couronnes ar de 60 dents, donc c sur que meme en 6 eme ça leve encore la roue .

 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mer 09 Juin 2004 12:58 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Citation:
donne lui une DT 125 il fait pareil

Voui. Mais ce serait beaucoup moins joli !
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
DAHUX Message Posté le: Sam 19 Juin 2004 0:26 Sujet du message: appel du Z

Invité


gaz.png bonjour à tous je souhaiterai acquérir une des deux Z, 750 ou 1000 pourrai je avoir vos avis et un petit comparatif entre les deux bécanes? je n'ai mon permis que depuis 1 an, j'ai eu une 600 bandit N et actuellement un SV 650 S, je ne supporte plus la position inclinéé vers l'avant et souhaite donc repassé à un roadster.
J'ai le budget pour les deux motos (pas de voiture oblige) est ce raisonnable aux vues de mon expérience de tenter la Z1000 et surtout es ce raisonnable de me payer une moto neuve à ce pris là à 22 ans?

j'attends impatiement vos réponses merci par avances pour vos lumières yallah.gif
 
 
Répondre en citant
 
DAHUX Message Posté le: Sam 19 Juin 2004 0:35 Sujet du message:

Invité


j'ai failli oublier icon_redface.gif félicitation PACO pour ta superbe Z cool.gif vert kawa yeah.gif
 
 
Répondre en citant
 
PACO Message Posté le: Sam 26 Juin 2004 7:35 Sujet du message:

Invité


Regarde les commentaires sur le site http://www.teamgaaaz.com/forum/index.
Tu trouveras ton bonheur.
Le Z1000 est super bien et le Z 750 un peu moins bien fini surtout en qualité des éléments (suspension, freinage etc..)
Pour ma part il vaut mieux un Z1000 d'occasion qu'un Z750 neuf.
En tout cas coté comportement moteur et partie cycle il n'y a pas photo entre les deux.
 
 
Répondre en citant
 
coincoin Message Posté le: Dim 27 Juin 2004 22:49 Sujet du message:

Invité


Voila du tuning de Z1000

Attention ya un pc sous la selle qui tourne sous freeBSD notre webmaster nous a caché qqchose ??

ici
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Dim 27 Juin 2004 23:16 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
icon_eek.gif C'est vraiment un truc de grands malades ce brêlon !!!

coincoin, la mienne est sous Debian icon_wink.gif Tu l'entends booter quand on met le contact icon_lol.gif
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
PACO Message Posté le: Jeu 08 Juil 2004 22:28 Sujet du message:

Invité


Comment il alimente le PC ? Il mettrait un portable dans la sacoche de réservoir ca marcherai aussi bien en plus il aurait un écran pour voir les cartes....
Il ne lui manque qu'une connexion Wifi et il peut dialoguer sur le forum tout en roulant.
icon_rolleyes.gif
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 5 sur 5 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002