Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Z 1000
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PACO Message Posté le: Mer 24 Déc 2003 19:09 Sujet du message:

Invité


Voilà le bon gout américain.

http://skykingproducts.com/Merchant2/merchant.mv?Screen=CTGY&Store_Code=SP&Category_Code=KA_Z1000_03_04
 
 
Répondre en citant
 
PACO Message Posté le: Lun 02 Fév 2004 20:40 Sujet du message:

Invité


Pour ceux qui ont une Z1000 Noire et rouge, voici un fond d'écran super. icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_redface.gif

http://www.zehome.com/vrac/1-%20Papa/z1000green2.JPG
 
 
Répondre en citant
 
PACO Message Posté le: Ven 02 Avr 2004 18:51 Sujet du message:

Invité


Info sur les coûts. revision des 6 000 KM = 152 Euros

Et pour finir j'ai changé les deux pneux à 5 900 Km.

@+
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Ven 02 Avr 2004 20:12 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Citation:
Pour ceux qui ont une Z1000 Noire et rouge, voici un fond d'écran super

Même pas mal. Et d'abord les noires vont plus vite blblbl.gif
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
PACO Message Posté le: Ven 02 Avr 2004 20:18 Sujet du message:

Invité


franck a écrit:
Et d'abord les noires vont plus vite blblbl.gif


Cela n'est pas possible car scientifiquement cela s'expliqueavec toute la mauvaise foi habituelle :
1 - Le noir rejette la chaleur et donc exerce une pression qui dégage de l'energie perdue qui va de façon contraire à l'avancement.
2 - Le vert au contraire absorbe cette bonne dose de chaleur du soleil est tire la moto vers lui donc elle est plus légère et elle va donc plus vite.

Voilà pourquoi ta Kawa noire ne pourra jamais aller plus vite que la mienne.
 
 
Répondre en citant
 
PACO Message Posté le: Ven 23 Avr 2004 20:38 Sujet du message:

Invité


Voici un post récupéré sur teamgaz, il illustre parfaitement le Z1000.

Agilité, facilité, couple et pêche dans les tours...

Au niveau moteur....c'est doux en bas mais bizarrement tu te fais jamais lacher même à bas régime... mais ensuite à chaque graduation tu gagnes en pêche.. en hargne.... en plaisir....
tu passes les 6500 est la moto bondit en avant.... tu passes les 8 000 c'est la tempête, tu passes les 10 000 c'est la furies... tu as déja depuis longtemps les yeux collé dans le fond du casque, les bras tétanisés, mais elle trouve le moyen te te coller à nouveau une grosse claque dans la gueule.... et si tu as la force de tenir alors c'est le rupteur qui vient te rappeller à l'ordre... tu vas me dire qu'en première plein de moto te fond ça... ??? sauf que là tu étais en 4.... pardon en 5.... as ben non finalement c'était en 6!!!!!! et tu étais à plus de 260-270...

La ligne droite c'est bien mais il y aussi les virages... et la encore une surprise, car alors que le virage approche à grand pas... la moto avant même que tu penches te rassure, tu lêches les freins... c'est doux, tu étais un peu optimiste et tu tires fort sur le levier et le freinage devient vraiment puissant... mais dans tout les cas, la moto penche naturellement dans le virage avec facilité et vivacité et ensuite elle se tient à la trajectoire fixé sans bouger... sauf si un imprevu se trouve sur la route et dans ce cas la moto changera la trajectoire comme si l'obstacle était déja calculer dans la trajectoire initiale....

Oui mais les belles routes c'est pas tous les jours... faut parfois prendre de grands axes ou de l'autoroute pour y parvenir..... mais la Z1000 est encore pleine de surprise... tu cruises à 150 sur l'autoroute, le moteur tourne à environ 6000 tours... en douceur en 6ième, tu sens le vent, oui.... juste ce qu'il faut pour avoir le sourire au lèvre et ainsi penser sereinement à ce bonheur d'être sur sa moto... libre....
une voiture est devant toi... c'est l'occasion de faire tourner la poigné de gaz (sans toucher à la boite de vitesse) pour la faire disparaitre de ton paysage... 2 secondes après tu es à 180, la voiture est déja loin, parfois tu relaches et reprend ton rythme et d'autre fois tu laisses la mains sur les gaz.... encore 2 secondes et voilà les 200 qui sont passé.... la moto qui s'exite, le paysage qui s'accélère et déja les 220....240....250.......260...265...allez stop pour aujourd'hui... et on redescent à 160.... et tout ça n'a pris que quelques secondes mais quelques secondes de bonheur....

Mais tout les jour.... y a aussi ces petits trajets... la ville, les bouchons.... et même là, miss Z1000 sait se faire apprécier..., une position reposante, une vue dominante, une maniabilité étonnante, une douceur impressionnnante, avec à chaque feu le regard du passant, un petit mot du motard qui s'est arrêté à coté de toi pour te féliciter....

Vous m'avez dis bonheur... moi je vous répond...Z1000....
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Ven 23 Avr 2004 21:33 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
C'est bô !
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Titou Message Posté le: Ven 23 Avr 2004 22:10 Sujet du message:

Invité


260 km/H en roadster? icon_eek.gif
My Chiropractor is rich sir!
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Lun 26 Avr 2004 13:41 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Fév 2003
Messages: 5858
Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92)
PACO a écrit:
Voici un post récupéré sur teamgaz, il illustre parfaitement le Z1000.

Agilité, facilité, couple et pêche dans les tours...


(et patati et patata)

PACO a écrit:
Vous m'avez dis bonheur... moi je vous répond...Z1000....


Si avec tout ça on n'a pas compris que tu l'aimes ton Z !
Allez, sans rancune... icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Lun 26 Avr 2004 13:44 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Ha... Djé... Tu n'a pas encore trouvée la voie... icon_wink.gif (ou alors c'est moi ???)
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Lun 26 Avr 2004 15:10 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Fév 2003
Messages: 5858
Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92)
franck a écrit:
Ha... Djé... Tu n'a pas encore trouvée la voie... icon_wink.gif (ou alors c'est moi ???)


Ah ! Ben faut croire que non ! icon_mrgreen.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
PACO Message Posté le: Sam 01 Mai 2004 10:29 Sujet du message:

Invité


Djé a écrit:

Si avec tout ça on n'a pas compris que tu l'aimes ton Z !


Tu en veux encore ! j'en plein dans mes tiroirs.

Je te sens prèt au changement, coure vite changer ta meule et rejoint vite la secte des verts. gaz.png
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Sam 01 Mai 2004 22:20 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Fév 2003
Messages: 5858
Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92)
PACO a écrit:
Tu en veux encore ! j'en plein dans mes tiroirs


Non non merci PACO, faut pas abuser des ......... "bonnes" choses ! icon_mrgreen.gif

PACO a écrit:
Je te sens prèt au changement, coure vite changer ta meule et rejoint vite la secte des verts. gaz.png


PACO, tu t'es trompé je crois. Cette phrase-là a plutôt sa place dans la rubrique "Juste pour toi, j'ai LA blague Motarde" ! icon_rofl.gif

Allez, sans rancune, et vive toutes les motos ! icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
PACO Message Posté le: Dim 02 Mai 2004 20:54 Sujet du message:

Invité


Bien vu ! icon_surprised.gif
 
 
Répondre en citant
 
joel Message Posté le: Jeu 06 Mai 2004 0:11 Sujet du message:

Invité


PACO a écrit:
Voici un post récupéré sur teamgaz, il illustre parfaitement le Z1000.

Agilité, facilité, couple et pêche dans les tours...

.


Agilité, facilité OK, mais COUPLE alors la fo le chercher tres haut pour avoir du couple, rien du tout en bas aussi mou que la 600 fazer qui dort dans mon garage & la c une 600 donc normal.
par contre c vrai dans la ville c le top.
bon je crois que je me suis fait un amie là non pouet.gif
mais bon j'ai fait 2 essai de Z1000 débridé en plus donc......
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 4 sur 5 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002