Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Z 1000
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PACO Message Posté le: Sam 12 Juil 2003 20:40 Sujet du message: Z 1000

Invité


Ca y est j'ai touché mon Z1000 de couleur verte.

Pas grand chose à dire pour l'instant je suis en rodage avec moins de 100 KM.

En première approche, moto très légère facile et très jolie. Pas le droit a plus de 5000 tr/mn alors la suite a plus tard.





z1000 vert.jpg

z1000 vert.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 485 fois



Dernière édition par PACO le Dim 20 Juil 2003 12:24, édité 1 fois
 
 
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Sam 12 Juil 2003 21:09 Sujet du message:

Invité


icon_eek.gif he beh dis moi? icon_eek.gif t'as pas trainé....

icon_twisted.gif mais comment résister au splendide Z ?!!! icon_twisted.gif

Je te souhaite bokoo de plaisir sur ta nouvelle belle, notre franckounet national a l'air d'etre aux anges depuis kil a la sienne.....

Sky (qui signe pas d'un Z parce ke ça le fait pas...)
 
 
Répondre en citant
 
Titi Message Posté le: Dim 13 Juil 2003 3:14 Sujet du message:

Invité


Une balade au Tourmalet et un essai de la Z à papaHP et Hop......emballé c'est pesé...
Et bien comme il est de tradition: Félicitation et je vous souhaite beaucoup de bonheur.......
Amitiés motardesques mon cher François...

Titi (et viva Kawa.... icon_smile.gif )
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Dim 13 Juil 2003 10:46 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Ha ben mince alors ! Voilà que tu as répondu à l'appel du Z ! Tu va te ré-ga-ler... une fois le rodage terminé. icon_lol.gif Remarque, même en dessous de 5000, tu peux sentir tout le potentiel d'amusement de la bête.

Faudrait que je me fende d'un petit commentaire sur ce brêlon, aussi, tiens.
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' el Tonio Message Posté le: Dim 13 Juil 2003 11:25 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Juil 2002
Messages: 1758
Ville: A l'ouest...
Ah bin je savais pas que tu avais craqué ! C'est clair que niveau poids ça va te changer du GSX ! Toi qui disait à Sarah qu'elle te plombait la moto niveau poids, t'as trouvé un moyen de gagner des kg sans virer la passagère ! icon_wink.gif Remarque vu la place qui lui sera réservée sur le Z1000 icon_eek.gif , je crois que tu vas gagner encore plus de poids... icon_confused.gif

Allé, au plaisir de rouler de nouveau avec toi, quelle que soit ta moto. Et bonjour chez toi au passage (je vais bientôt connaitre toute ta famille mine de rien icon_wink.gif )
el Tonio, tout simplement
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Yahoo Messenger
Répondre en citant
 
Seth Message Posté le: Dim 13 Juil 2003 14:23 Sujet du message:

Invité


danseurs.gif il le signe a la pointe, de son cale pied .... d un grand Z qui veut dire Z1000 .....

feloches ...
 
 
Répondre en citant
 
PACO Message Posté le: Lun 14 Juil 2003 17:48 Sujet du message: 500 KM

Invité


Voilà je suis partis ce matin de bonne heure et j'ai maintenant 500 KM au compteur.
Que dire :

J'ai super mal au Q alors là c'est le top du top, vite Franck donne moi l'adresse de ton sellier.
Pour le reste j'ai enfin la moto que je reve d'avoir depuis 30 ans. Hé oui légère, maniable a souhait et surtout une tenue de route incroyable. Ce matin même a 5000 tr/mn maxi j'ai pris des angles super sans même le vouloir vraiment tellement la béte vire seule et sans efforts.

Il me tarde de tirer un peu sur le moteur car il ne demande qu'a partir en furie. Je retrouve ma ZX9R d'il y a 3 ans.
Un petit bémol c'est le petit trou entre 2000 et 4000 tr/mn. En changeant le pignon de sortie de boite tout doit rentrer dans l'ordre.


Au fait j'ai fait un parcours sympath:
Toulouse, Villemeur, Montclar de quercy, Najac, Cordes, Cestelanau Montmirail, Puicelcy, Rabastens, Graulhet, Lavaur, Verfeil, Montastruc la Conseillère et retour Maison.
Départ 7h00 du matin St antonin 8h00 avec un bon café et retour 11H30. total 1 plein et environ 300KM.

La suite la semaine prochaine et vive la fin du rodage.
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Lun 14 Juil 2003 19:57 Sujet du message: Re: 500 KM

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
PACO a écrit:
vite Franck donne moi l'adresse de ton sellier.


Carrière Claude
63 bd Minimes 31200 Toulouse
05 61 22 85 93

Il fait de tout, et plutôt bien (mais il ne faut pas être trop pressé). Quand je suis venu chercher ma selle, il était en train de refaire les sièges d'un Soyouz. Ok, ok, ils ne vont pas repartir dans le ciel : c'est celui en expo à la Cité de l'Espace.

D'ou le dicton du jour: A brêlon de l'espace, sellier de l'espace icon_mrgreen.gif
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
PACO Message Posté le: Mar 15 Juil 2003 9:14 Sujet du message:

Invité


Merci je vais y passer ce matin.
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bilou Message Posté le: Mar 15 Juil 2003 10:05 Sujet du message:


Inscrit le: 23 Aoû 2002
Messages: 2323
Ville: Tournicoti Tournicoton
Bravo François, féloches pour ta nouvelle acquisition...
long is the road, je te souhaite beaucoup de bornes à son guidon.

Bilou

PS : je confirme pour Claude Carrière : c'est lui qui m'a refait la selle de Miss Daisy, bon boulot...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mar 15 Juil 2003 11:10 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Ca y est, MIG à frappé ! Des silencieux homolokoi, tout à fait dans l'esprit de l'origine... icon_twisted.gif c'est là, et c'est beau, nan ?

Pffff... Ca doit pas être donné, encore tout ça...

La route est longue mais la voie est libre.


Dernière édition par franck le Mar 15 Juil 2003 20:51, édité 1 fois
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
PACO Message Posté le: Mar 15 Juil 2003 17:58 Sujet du message:

Invité


Je suis passé chez ton sellier, mais il ne ma pas donné beaucoup d'espoir pour une meilleure qualité d'assise.

Pas mal les pots MIG dommage qu'ils ne les fasse pas couleur vel or comme ceux d'orrigine. Ce changement de couleur sous la moto n'est pas très heureux.

J'ai trouvé chez TOP Sellerie un modèle pour Z1000 www.topsaddlery.com/fr/sel_visu.php4?marque=6&type=133

Protection de moteur :
http://www.ifrance.com/mattaw/topblock/PATIN%2BDROIT.jpg

500 KM je vais prendre RDV pour les 1000 KM yo.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mar 15 Juil 2003 19:54 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Attends d'avoir fait quelques bornes (2000 ?)... La mousse va se tasser un peu, et devenir moins inconfortable. Maintenant, je supporte très bien 500 Km, alors qu'avant, mon tugudu l'avait un peu mauvaise.
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' el Tonio Message Posté le: Mar 15 Juil 2003 21:17 Sujet du message: Re: 500 KM


Inscrit le: 04 Juil 2002
Messages: 1758
Ville: A l'ouest...
franck a écrit:

Carrière Claude
63 bd Minimes 31200 Toulouse
05 61 22 85 93

Ah bin c'est l'@ que j'avais aussi (C moi qui te l'avais donnée d'ailleurs, non ?). Depuis le temps que je devais y passer...
el Tonio, tout simplement
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Yahoo Messenger
Répondre en citant
 
PACO Message Posté le: Dim 20 Juil 2003 12:23 Sujet du message:

Invité


Allez hop encore 250 KM ce matin avec juste un arrêt café. Toujours les petites routes du Quercy à fond de 6 à 5OOOtr/mn... Quelque fois passer certains virages à 120 km c'est rapide...
La mousse de la selle se tasse effectivement mais c'est quand même dur.
750 KM au compteur vite 1000Km pour la première période de fin de rodage.

En tout cas cette Kawa adore les petites routes bosselées avec gravillon et tout et tout, elle n'en a rien à faire. Ils ont faient fort chez Kawa avec cette Z1000.
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 5 Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002