Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
bike jacking QUE faiton ?
Aller à la page 1, 2, 3 ... 35, 36, 37  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ze Bebert Message Posté le: Mer 08 Oct 2008 9:40 Sujet du message: bike jacking QUE faiton ?

Invité


Voila, ici, vous pourez librement épenchez votre soif de vangeance !

résumé du film :

-Philipe, psychopat, seras tes en colère, ce dernier auras tendance a vouloir faire une action plutot musclé.

-Tof, le raisonable, seras tres administratif, et essaira de faire les chose dans les règles de l'art.

-Jibbs seras un poil virulent, histoire de dire
-angel999 WW 31, lui se remetra a faire des pavé illisibles et soporifique.

-Bebert, le gros con de service, radoteras en disans " je l'avais dit ", et feras se lever les yeux de franck et beren au ciel.

-Franck, auras forcement un ou deux bon mots d'humour déstiné a détendre l'atmopsphère du fofo, mais en signifiant bien, que lui les réplique "poujadiste " et limite, bah c'est pas son truc. ( pis de toute façon les tartines au beurre salé, merde, c'est vachement bon )

-Beren, lui se mettra en colère, ce qui provoquera un redifusion en private de TOTORO vs Prédator, ce qui le détendra imédiatement. il prendra sa guitare et si il est toujour pas calmé, y'as une chance qu'il s'inscrive a une partie d'airsoft dans les jours qui suivent.

-Avec de la chance, on auras une petite intervention de YAYABUSA, qui dit trop souvent de connerie, du coup il ne sera ps pris au serieux ( on crie au loup, tout ça.. )

Voila, tout ce beau monde ne feras rien a part peut etre se rendre au obsèque de notre jeune camarade de passion, tombé parqu'il fesais de la moto la ou il ne falais pas.
Mais pas même la révolte qui , je pense, nous a tous pris au tripes quand on a appris l'affreuse nouvelle, ne nous feras bouger.
Je reprend encore ses mots du Général " Français, vous etes des veaux " , putain, il avais raison le vieux.




icon_exclaim.gif Pour des infos sur le rassemblement de samedi 18 Octobre, merci d'aller lire ce sujet.


Dernière édition par Ze Bebert le Mer 08 Oct 2008 9:43, édité 1 fois
 
 
Répondre en citant
 
Ze Bebert Message Posté le: Mer 08 Oct 2008 9:42 Sujet du message:

Invité


Guit a écrit:
Citation:
Il fallait voir à faire qq chose avant.

Si tu as des dons de voyance, fait nous les partager, comment a tu réussir a prédire ce drame?
Tophe, excellente idée !
Il va falloir faire qqc rapidement, avant que l'on se trouve dans une situation ou l'on rendra justice soi même


je sait pas, uen dixaine de moto volé tout les été, Cléo qui se retrouve avec un gun sous le menton, mon R1 volé et brulé, celui de boz, trois en trois semaine avec violence etc etc, t'as de la merde dans les yeux, guit ? ou madame irma fonctione mal chez toi ?
 
 
Répondre en citant
 
JB_Version3.00 Message Posté le: Mer 08 Oct 2008 9:47 Sujet du message:

Invité


Les obsèques je n'irai pas sauf à ce que la famille signifie qu'elle ait envie d'une grosse présence de motards...
Je suis conscensuel (en tout cas con c'est souvent prouvé!) et je pense que la plupart des idées ont une raison d'être et se justifie d'un point de vue...

Je suis pour a minima un grand rassemblement sauvage sur le pont st michel avec le plus de motard possible histoire d'alerter les médias et de nous faire entendre "gentilment"... et ce dès que possible...

Pour toute autre action (plus ou moins intelligente) je suis là aussi...
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' missninja Message Posté le: Mer 08 Oct 2008 9:55 Sujet du message:

Tromph addict!


Inscrit le: 11 Mar 2007
Messages: 470
Ville: Toulouse
Rassemblement silencieux toutes les motos garées devant la préfecture, banderoles pour sensibiliser les passants, et une délégation reçue par le préfet...classique quoi!
Bien entendu cela ne fera rien changer car les solutions ne sont pas simples, toutefois ce n'est pas une raison pour ne rien tenter.
Chaque fois que j'ai été cambriolée ( 4 fois en 8 ans), lorsque j'ai eu un car-jacking et les nombreuses fois où on a "visité" mes voitures, j'ai pas rameuté tout le monde pour la bonne raison que cela arrive à plein d'autres personnes.
Par contre là, c'est un meurtre.


Dernière édition par missninja le Mer 08 Oct 2008 10:08, édité 1 fois
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
ptitblondin Message Posté le: Mer 08 Oct 2008 10:00 Sujet du message:

Invité


Merci a tous du soutiens , le lien sera donné a la famille pour faire voir qu il y a du monde avec eux.

Pour le moment je n ai pas de nouvelle , donc pas d action pour le moment , laissons cette famille tranquille pour le moment

merci a tous de votre soutien et j'espere que si il y a quelque chose en ca memoire vous serez tous present car c est autant pour lui que pour nous !!!!!!
 
 
Répondre en citant
 
Aur&Lie Message Posté le: Mer 08 Oct 2008 10:01 Sujet du message:

Invité


j'ai pas de solution...je sais honnetement pas quoi faire à mon petit niveau de rien du tout..

bebert a écrit:
uen dixaine de moto volé tout les été, Cléo qui se retrouve avec un gun sous le menton, mon R1 volé et brulé, celui de boz,


plus tout ceux qu'on sait pas,plus Solo qui l'a échappé belle dimanche dernier avec son R6 en rentrant tranquille chez lui...

donc,oui,si vous vous décidez (un blocage de voies??un rassemblement à St Mich'?? alerter les medias dans tous les cas??) bin,moi et mes minuscules petits rikiki moyens on sera là..car j'ai pas envie d'enterrer l'un d'entre vous.
 
 
Répondre en citant
 
jibs Message Posté le: Mer 08 Oct 2008 10:02 Sujet du message:

Invité


Citation:
Je suis pour a minima un grand rassemblement sauvage sur le pont st michel avec le plus de motard possible histoire d'alerter les médias et de nous faire entendre "gentilment"... et ce dès que possible...

C'est une idée, mais qui sera mal perçu par les pietons et automobilistes, car motards=blousons noirs, enfin, le bla-bla habituel.
Mais au moins, ça reste une action possible.
 
 
Répondre en citant
 
willmx Message Posté le: Mer 08 Oct 2008 10:03 Sujet du message:

Invité


Je reprend mon post écrit sur l'autre sujet :

Effectivemment je trouve malheureux d'attendre un meutre pour déployer plus de moyens sur cette affaire. J'ai cru comprendre que ca fait plusieurs jours/semaines que des agressions ont surgi régulièrement dans la rue pour vol de motos. Et on ne parle pas ici de "simple vol" dans un garage. Je ne sais pas comment l'affaire à été traité, s'il y a eu enquête ou non dès les premières agréssions mais si ca c'est passé comme à leur habitude, il faut pas être etonné que ca déborde ensuite.

Je suis bien évidemment pour une action qui montre la négligence en matière de sécurité dans notre ville et ailleurs en citant comme exemple cette affaire (en accord avec la famille) et bien d'autres. Parce que ce soit en moto, en voiture ou simplement pour un billet et même une clope, les agressions sont trop nombreuses...


ainsi que :

A mon avis il ne faut pas confondre une action pour rendre hommage et une autre pour éviter que demain ce soit nous étendu sur le pavé.

Je suis pour les deux en tout cas. La deuxieme bien entendu doit être fait rapidement.



Après je ne sais pas quel type d'action peut sensibiliser le préfet et les gens concernés, avec l'appui d'association existante, on doit bien trouvé. Mais je pense qu'il faut quand même l'accord de la famille pour citer le drame qu'il vient de se produire.
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' nolwenn Message Posté le: Mer 08 Oct 2008 10:06 Sujet du message:


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 3188
Ville: de sudistes
Citation:
tout ce beau monde ne feras rien a part peut etre se rendre au obsèque de notre jeune camarade de passion, tombé parqu'il fesais de la moto la ou il ne falais pas.
Mais pas même la révolte qui , je pense, nous a tous pris au tripes quand on a appris l'affreuse nouvelle, ne nous feras bouger.

Bébert, je comprends ton point de vue.
D'ailleurs, puisque je ne me suis pas encore exprimée sur le sujet, pour ma part, la révolte est à l'intérieur et la faire ressortir ne règlera pas le problème, ni ne ramènera les motos volées, ni les gars tombés trop tôt et injustement. A la question : que faire ? je n'ai pas de réponse franche et satisfaisante.
Mais tout le monde ne peut pas penser ou agir comme toi ! tout simplement parce que chacun agit et pense avec ce qu'il est !!!
si tu es persuadé que penser autrement et agir différemment c'est devenir "des veaux " et "avoir de la merde dans les yeux" soit.
cela me déçois de voir autant d'intolérance et d'incompréhension du genre humain. Il me semble pourtant qu'un mec comme toi est capable de réflexion plus posée malgré ce côté rebelle que tu mets tant en avant....les deux étant compatibles d'ailleurs !
à l'occasion je t'offre une binouze et on en rediscute si tu veux.
une vie sans fête est une longue route sans auberge...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Aur&Lie Message Posté le: Mer 08 Oct 2008 10:07 Sujet du message:

Invité


tophe a écrit:
en effet ... c'est pour ça que j'ai contacté la ffmc au niveau national, vu que chez nous ils semblent avoir hiberné ...


as tu eu des nouvelles,tophe?
 
 
Répondre en citant
 
jibs Message Posté le: Mer 08 Oct 2008 10:15 Sujet du message:

Invité


Aur&Lie a écrit:
tophe a écrit:
en effet ... c'est pour ça que j'ai contacté la ffmc au niveau national, vu que chez nous ils semblent avoir hiberné ...


as tu eu des nouvelles,tophe?

Pour avoir rencontré fin de semaine derniere, par hasard, le responsable de la FFMC de Toulouse arrivé sur la region depuis moins de 6 mois,
il est en train de faire un gros nettoyage des années passées, et devrait etre à l'écoute trés prochainement.
 
 
Répondre en citant
 
Aur&Lie Message Posté le: Mer 08 Oct 2008 10:16 Sujet du message:

Invité


nolwenn a écrit:
Mais tout le monde ne peut pas penser ou agir comme toi ! tout simplement parce que chacun agit et pense avec ce qu'il est !!!
si tu es persuadé que penser autrement et agir différemment c'est devenir "des veaux " et "avoir de la merde dans les yeux" soit. [...]
Il me semble pourtant qu'un mec comme toi est capable de réflexion plus posée malgré ce côté rebelle que tu mets tant en avant....les deux étant compatibles d'ailleurs !
à l'occasion je t'offre une binouze et on en rediscute si tu veux.


c'est pas trop le sujet du post.je t'offrirai aussi une mousse pour en discuter en vrai icon_wink.gif

nolwenn a écrit:
cela me déçois de voir autant d'intolérance et d'incompréhension du genre humain.


tu tolères et tu comprends le geste des voleurs/tueurs?
Bébert est ce qu'il est mais sa réaction est completement justifiée.

mais,encore une fois,dans ce post,c'est des solutions/actions qu'on essaie difficilement de trouver..

sans aucunes attaques de ma part,recevez ma chère nolwenn,mes sincères salutations amicales.


Dernière édition par Aur&Lie le Mer 08 Oct 2008 10:17, édité 1 fois
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Tophe Message Posté le: Mer 08 Oct 2008 10:16 Sujet du message:

Twin addict


Inscrit le: 31 Mar 2004
Messages: 1095
Ville: Toulouse
Aucune réponse à mon mail pour le moment ...

Je vais me rencarder ce matin aux permanences de la FFMC31 ... il me semble qu'il y en a une à coté de Moto Expert à Atlanta et une autre au Pôle Moto des 7 Deniers ...
Je n'en attend pas grand chose, mais qu'au moins ils disent si la FFMC31 existe encore ...
Glingling is baaaaaaaaack !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
obi Message Posté le: Mer 08 Oct 2008 10:21 Sujet du message:

Invité


willmx a écrit:
Mais je pense qu'il faut quand même l'accord de la famille pour citer le drame qu'il vient de se produire.

Le drame étant quand même dans les journaux, je suis pas sûr qu'il faille encore aller saouler la famille avec ça.

JB_Version3.00 a écrit:
Je suis pour a minima un grand rassemblement sauvage sur le pont st michel avec le plus de motard possible histoire d'alerter les médias et de nous faire entendre "gentilment"... et ce dès que possible...

Je crains que ça n'ait pas d'autre impact que de faire râler les gens qui vont au taf, de conforter l'idée que le motard est un casse burne, et au besoin de se faire vider par les CRS qui auront je pense assez peu de scrupules vis à vis de l'état de la peinture de la moto après le rassemblement. (ou alors faut avoir une autorisation préfectorale tout ça)
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' zizi Message Posté le: Mer 08 Oct 2008 10:32 Sujet du message:

Gérontologue section gériatrie


Inscrit le: 03 Nov 2004
Messages: 1514
Ville: Toulouse
Que faire? ou plutôt comment faire?

Un entrée à la préfecture pour invoquer l'attention du prefet? sur qu'elle base? sur quels arguments? le décès d'un motard? pour revendiquer une meilleure protection? m'est d'avis qu'il est déjà au courant....

par contre, un courrier pétitionaire au procureur de la république du tribunal de grande instance de toulouse serait plus judicieux. Pas besoin d'association où quoi que ce soit pour ça.

le procureur pourra décider alors de la marche à suivre et se constituer partie civile pour la gente motarde s'il le souhaite.

Il faut toutefois que ce courrier soit accompagné de témoignage de victimes relatant les faits... une plainte commune a plus d'impact qu'une plainte individuelle car souvent traitée indépendamment au cas par cas.

ces infos remonteront très certainement jusqu'au prefet, qui à mon avis prendra les dispositions qui vont bien.

l'auto-justice? pas bon du tout... Supposons aujourd'hui que les auteurs des agressions soient mineurs.... je vous laisse imaginer si le dit mineur ben c'est votre neveu ou même mieux votre enfant...
Ah si c'était mon enfant, me diriez-vous, il en serait pas là... qui sait?

bye_bye.gif
Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue.
Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 37 Aller à la page 1, 2, 3 ... 35, 36, 37  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002