Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
bike jacking QUE faiton ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 34, 35, 36, 37  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Littlekevin Message Posté le: Jeu 16 Oct 2008 0:58 Sujet du message:

Invité


Vtouhine a écrit:
Littlekevin a écrit:
....
Restons solidaires.


Je ne retiens que ces deux mots de ton intervention et j'imagine volontiers que tu as fait part à "Zizi" de tout le reste en utilisant la fameuse "messagerie privée" !.

icon_wink.gif

Absolument pas, quand on me parle en public, je réponds de même.
Autre différend en perspective ? N'est-ce pas "Hors sujet" ?
Sujet qui nous concerne tous
 
 
Répondre en citant
 
Littlekevin Message Posté le: Jeu 16 Oct 2008 1:14 Sujet du message:

Invité


Suite à une réunion qui a eu lieu ce soir, le projet dont j'avais donné le lien est annulé.
Ce sera tout simplement rendez-vous place du Cap à 15h00.
Sans organisation, je sens que ça va être le foutoir, mais plus il y aura de monde, mieux ce sera.
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' zizi Message Posté le: Jeu 16 Oct 2008 1:22 Sujet du message:

Gérontologue section gériatrie


Inscrit le: 03 Nov 2004
Messages: 1514
Ville: Toulouse
Bonsoir,

le résultat de la soirée entre les 3 de la FFMC ne correspond pas du tout à notre attente

Nous ne pouvons tolérer d'être pris à parti pour des mots d'ordre que nous n'avions jamais évoqués. Il n'est pas normal que des réprésentants des différents forums n'aient pu assister à cette soirée.
Je trouve inadmissible, que l'on utilise une cause pour une autre cause. c'est pourquoi, s'il n'y a pas de nouveau mot d'ordre de la part de la FFMC31, je boycotterais celle-ci.

J'en appelle donc, à vous les Motards Toulousains, si vous avez le même sentiment que moi sur le sujet, à boycotter toute proposition faite par la FFMC31.

Toutefois, le rassemblement est maintenu pour le 18 octobre prochain en concertation bien évidemment avec les autres forums qui désirent se joindre au mouvement

J'espère que la famille de Fred comprendra notre position.

Zizi
Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue.
Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité...


Dernière édition par zizi le Jeu 16 Oct 2008 8:33, édité 1 fois
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Littlekevin Message Posté le: Jeu 16 Oct 2008 1:44 Sujet du message:

Invité


Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne la FFMC, mais ils ne seront pas les seuls, et d'autre part il ne sont nullement à l'origine de cette manif.
Alors, qu'ils cherchent à la récupérer doit-il faire qu'elle tombe à l'eau ?
 
 
Répondre en citant
 
Katé Message Posté le: Jeu 16 Oct 2008 1:53 Sujet du message:

Invité


Citation:
à boycotter la manif du 18 octobre prochain organisée par la FFMC31.


EN AUCUN CAS!!

Le president de la FFMC31 ne veut pas du tout que ce rassemblement en hommage a fred soit une manif contre l'etat et les automobilistes...

laissez donc ces 3 moules faire leur manif, et rendons un bel hommage à fred..

Chaque forum veut organiser la chose a sa facon?? ben tres bien.. on va faire 3 parcours differents dans toulouse et donc 3 fois plus de gens verront que les motards sont en train de se mobiliser contre qqch.. le JACKING!! le tout est de bien communiquer pendant le parcours reliant chaque point de depart jusqu'au pont saint michel.. ou tout le monde sera ensemble pour rendre hommage et pour dire ras le bol au jacking.. n'est ce pas le principal???


EN GROS, si vous voulez rendre hommage à fred, merci de rejoindre le cortege des MT ou de AMIEZ ou des autres..(dans le silence et le respect!!!) et surtout pas celui de la FFMC!!

si vous voulez participer a la manif de la FFMC ben... pas de commentaire.. euh si.. vous etes des sales cons irrespectueux.. ou sinon vous vivez pas dans le meme monde que les motards de toulouse et de france..

voila...
 
 
Répondre en citant
 
Littlekevin Message Posté le: Jeu 16 Oct 2008 1:56 Sujet du message:

Invité


cool.gif merci.gif
 
 
Répondre en citant
 
kristian Message Posté le: Jeu 16 Oct 2008 2:03 Sujet du message:


Inscrit le: 14 Oct 2008
Messages: 459
Ville: au nord vert de toulouse
zizi a écrit:
Bonsoir,

le résultat de la soirée entre les 3 de la FFMC ne correspond pas du tout à notre attente

Nous ne pouvons tolérer d'être pris à parti pour des mots d'ordre que nous n'avions jamais évoqués. Il n'est pas normal que des réprésentants des différents forums n'aient pu assister à cette soirée.
Je trouve inadmissible, que l'on utilise une cause pour une autre cause. c'est pourquoi, s'il n'y a pas de nouveau mot d'ordre sur la manif du 18 octobre prochain, je boycotterais celle-ci.

J'en appelle donc, à vous les Motards Toulousains, si vous avez le même sentiment que moi sur le sujet, à boycotter la manif du 18 octobre prochain organisée par la FFMC31.

J'espère que la famille de Fred comprendra notre position.

Zizi

là tu craques complet !!!!
Je comprends ta colère et je la partage, que ce soit la ffmc31 ou nationale ( je suis allé voir leur site, j'ai pris peur....)
De là à renoncer à tes convictions à ta motivation pour 3 pignoufs? alors que vous attendez 1500 moto?
Imprimer le tract en conséquence, diffusez le sur tous les forums qui ont apporté leur soutien à la famille de fred, diffusez le en masse le 18 !!! que va faire la ffmc contre ça???
Si ça commence à partir en couille au bout d'une semaine, qu'en sera t il dans un mois? Il me semble qu'en plus de l'hommage à fred c'est aussi un mouvement qui doit durer jusqu'à ce que ses assassins soient en prison, pour la fammille de fred. Et aussi que ce doit etre ne luttre contre le jacking de toute sorte.

En lisant quelques personnes, j'ai envie de me dire, moi je suis à la campagne, je roule sur une moto qui a 16 ans, je ne risque pas grand chose car je vais rarement en centre ville, et en plus je suis pas d'accord avec la ffmc alors je ne me bouge plus le cul. bha non, ce drame me révolte !!! et j'ai envie que ça bouge

PS ; je peux imprimer le tract en une centaine d'exemplaire et le porter au garage vendredi en fin d'après-midi car je ne pourrais ^tre là samedi
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' zizi Message Posté le: Jeu 16 Oct 2008 2:04 Sujet du message:

Gérontologue section gériatrie


Inscrit le: 03 Nov 2004
Messages: 1514
Ville: Toulouse
Alors là je ne comprends plus... le président et les 3 membres de la FFMC31 ne sont pas sur la même longueur d'onde???

Boycotter la manif de la FFMC31 ne veut pas dire de laisser tomber icon_wink.gif Mais comme tu l'écris si bien katé, organisons nous notre rassemblement avec les forums qui partagent notre point de vue.

dis katé je te trouve tendu du string... icon_lol.gif
Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue.
Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Katé Message Posté le: Jeu 16 Oct 2008 2:15 Sujet du message:

Invité


Citation:

Alors là je ne comprends plus... le président et les 3 membres de la FFMC31 ne sont pas sur la même longueur d'ondes???


incroyable hein!!!
mais la n'est pas le sujet... le sujet principal est : L'HOMMAGE A FRED!!! et la denonciation du jacking..

comme nous a si bien dit bascos cet apres midi : il nous rester 51 semaines dans l'année pour nous occuper de ces 3 pignouffes (j'adore cet petite insulte!!!)
et je pense qu'on est assez nombreux a penser que il n'ont rien a faire la!!

pour moi un seul mot d'ordre pour samedi : HOMMAGE A FRED!! et en filigrane : tuez jack..

et j'espere que dans les prochaines semaines la FFMC fera de son mot d'ordre TUEZ JACK avec en filigrane hommage a fred..
 
 
Répondre en citant
 
Stroph Message Posté le: Jeu 16 Oct 2008 2:16 Sujet du message:

Invité


Moi je l'aime bien quand il a le string tendu le Katé icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' zizi Message Posté le: Jeu 16 Oct 2008 2:16 Sujet du message:

Gérontologue section gériatrie


Inscrit le: 03 Nov 2004
Messages: 1514
Ville: Toulouse
Citation:
...3 moules....
ou
Citation:
...3 pignoufs...
?

Faudrait savoir...

Sur cet interlude humoristique, je vous souhaite bonne nuit

Amic'

Zizi
Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue.
Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
kristian Message Posté le: Jeu 16 Oct 2008 2:17 Sujet du message:


Inscrit le: 14 Oct 2008
Messages: 459
Ville: au nord vert de toulouse
zizi a écrit:
Alors là je ne comprends plus... le président et les 3 membres de la FFMC31 ne sont pas sur la même longueur d'onde???

Boycotter la manif de la FFMC31 ne veut pas dire de laisser tomber icon_wink.gif Mais comme tu l'écris si bien katé, organisons nous notre rassemblement avec les forums qui partagent notre point de vue.

dis katé je te trouve tendu du string... icon_lol.gif

ouf, je préfère lire ça,c'était pas vraiment clair dans ton premier message

Et je pense quela tension est belle est bien présente, que ce soit samedi ou aujourd"hui elle était bien palpable. mais c'est humain

icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
kristian Message Posté le: Jeu 16 Oct 2008 2:20 Sujet du message:


Inscrit le: 14 Oct 2008
Messages: 459
Ville: au nord vert de toulouse
Katé a écrit:
pour moi un seul mot d'ordre pour samedi : HOMMAGE A FRED!! et en filigrane : tuez jack..

et j'espere que dans les prochaines semaines la FFMC fera de son mot d'ordre TUEZ JACK avec en filigrane hommage a fred..

:plus1: :plus1: :plus1: :plus1: :plus1: :plus1: :plus1: :plus1: :plus1: :plus1: :plus1: :plus1:
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' kildar Message Posté le: Jeu 16 Oct 2008 7:52 Sujet du message:

Pourquoi faire simple je peux faire compliqué


Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 4401
Ville: Toulouse
Sky a écrit:
dites moi ke je me trompe !!!!!! icon_evil.gif


Réellement désolé Sky mais non tu ne te trompes pas...

Une fois encore une "minorité" est en train d'imposer "SA" pensée et de phagocyter un mouvement spontané pour servir "SES" objectifs..

Restons quant à nous fidèles aux idées que nous exprimons et mettons en oeuvre depuis le "début" !
Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.

"Friedrich Nietzsche".
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Tophe Message Posté le: Jeu 16 Oct 2008 8:07 Sujet du message:

Twin addict


Inscrit le: 31 Mar 2004
Messages: 1095
Ville: Toulouse
Katé a écrit:
Le president de la FFMC31 ne veut pas du tout que ce rassemblement en hommage a fred soit une manif contre l'etat et les automobilistes...

Pour en avoir discuté avec lui hier soir, c'est tout à fait vrai !

Pour rappel, ce vendredi 17 à 20h30 à lieu le CA de la FFMC31 à 20h30 à Candie ... c'est ouvert au public !
Il faudrait qu'un maximum de participants des forums (MT, AMIEZ, ... ) s'y rendent pour se faire entendre !

Concernant la manif du 18, je pense que ce serait pas mal de se retrouver à la place du Capitole avec les gens de AMIEZ ... y arriver seul ou en cortège depuis le Garage, c'est selon les dispos de chacun ...

Pour le mot d'ordre de la FFMC31 ... on est pas obligés de chanter leur chansons, ni de distribuer leur tracts ... jusqu'à preuve du contraire !
Glingling is baaaaaaaaack !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression    Page 35 sur 37 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 34, 35, 36, 37  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002