Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
La Katoche selon Titi

 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JUL Message Posté le: Mer 21 Mai 2003 11:23 Sujet du message: La Katoche selon Titi

Invité


J'en ai révé, KT l'a fait...

A première vue, cette poupée autrichienne dévoile une ligne fluide, légèrement courbée et vachement coquine, à faire rêver David Croquet qui en perdrait sa queue de chacal polaire. Sous cette jupe, se loge un fabuleux bourrin, plein à tous les régimes, qui ne trahit pas son monde...Du pur bonheur !!!!

PARTIE CYCLE:

Suspensions WP très propres sans être lavées
Chassis rigide permettant de croire en Dieu
Guidon magura MX, du high level
Selle très confortable...non, j'déconne
Finition correcte et plastiques mats, anti-UV, anti-rayures, anti-nucléaires et biodégradables
Tenue de route meilleure qu'une DR (c'était quand même assez facile..)
Optique de phare comme il faut (et ça, ça vaut toute les thunes du monde...putain, faut pas m'en vouloir mais j'préfère la thune)
Protège-mains ACERBIS...enfin, c'est vachement "fashion"
Des vibrations qui donne envie de piloter nu...
Une prise au vent digne d'un spinaker de trimaran
Un réservoir dont la réserve est...le réservoir complet. Autonomie de 100 km

PARTIE MOTEUR:

Un haut moteur linéaire avec beaucoup d'allonge (voilà où se trouve la vérité...elle n'est pas ailleurs)
Des pompes à huile, en veux-tu, en voila (ça va de pair avec les filtres)
Un point mort introuvable
Une boite super méga vachement trop bien étagée
ça lève au gaz
Une tension de chaine incontrôlable car il faut calculer le cosinus à l'entretoise de l'angle mort de la béquille en précontrainte axiale
un petit bouton noir pour démarrer (kick pour les grandes occasions uniquement: mariage, baptème...)
un pot catalytique d'origine étouffant quelque peu le bourrin et qui fait un bruit....ah bon, j'avais pas entendu
c'est européen et par conception, on peut trouver des problèmes
Manque le niac aux gaz comme sur une pure Enduro
Pour conclure, je serais tenter de vous dire de vendre vos gosses et votre conjoint(e) pour partager mon bonheur, mais là n'est pas la finalité de la vie. Les améliorations à venir sont:
--> une ligne complète pour parfaire le bruit rauque du mono et faire respirer le bien-monté
--> un allumage pour redonner le niac d'antan qui berça ma jeunesse


Cette moto est un don de Dieu et j'en suis son prophète...
 
 
Répondre en citant
 
john_tgv Message Posté le: Jeu 22 Mai 2003 9:13 Sujet du message:

Invité


euh... ça c'était avant que le sieur titi futur pilote aérien (vérifiez avant de monter dans l'avion, on vous ne le dira jamais assez!) se transorme en pilote routier avec un mixer electrolux capable de se tirer la bourre avec un alphajet au décollage icon_lol.gif

Moi la katoche je l'ai mais je la garde !

Bon c'est vrai c'est pas la même... c'est peut-être pour ça que j'en changerai pas (tout de suite)...

Titi parle ci-dessus pour son amour d'antan, la KTM supermoto (c'est ça le nom du modèle titi? Il s'en fout il s'amuse avec le rupteur du gixer)
moi j'ai penché (arf, je penche encore) pour la Duke2, katoche aussi.
Plus civilisé que la concurence....en fait sans concurente réele puisque c'est la seule moto qui ose un croisement (réussi ou pas, à vous de voir) entre une tronche de routière (garde boue avant en bas et pas à 25m de la roue et trombine qui va bien) et le reste d'enduro transormé en supermot' qui marche...
certes ce n'est pas la 610 d'husk... mais c'est pas le même monde... moi je sors d'un VTR (oui, je sais, la transition m'étonne moi même) et elle se rapproche de ce que je connais, démarreur par le chti bouton qui va bien (et le kick pour quand y a plus de batterie icon_rolleyes.gif ) y compris...
C'est précis de l'avant, ça se met sur l'angle tout seul (à vous la phrase "Ah? t'attaquais toi ??? icon_eek.gif icon_twisted.gif ) et c'est vrai qu'on se régale partout avec ... sauf sur la rocade (mais ayant roulé à deux fois la vitesse permise ( icon_confused.gif je referais plus promis... vraiment de la connerie en barre coups_de_marteau.gif tete_de_mort.gif ) avec le vtr, je m'y emmerdais autant icon_rolleyes.gif signe avec moi la pétition pour la destruction de la rocade, à remplacer par des routes de col, avec quelque tonne de bétons pour faire les montagnes autours de tolosa, tu feras marcher l'économie de la ville (pour se payer un truc pareil icon_lol.gif ) et tu comprendras enfin le vrai plaisir de la moto)....


Je n'ai pas encore assez d'expérience avec pour vous en dire plus(à peine 2000 ou 2500 bornes)...mais avec une dent en moins sur le pignon moteur depuis la semaine dernière, j'ai comblé son seul défaut, une trop grande allonge (160 avec le vent dans la face et les bleus sur les bords, où t'as vu que j'étais assez con pour rouler comme ça ).
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002