Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
un petit doute sur le radar automatique

 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
benj Message Posté le: Jeu 06 Jan 2005 21:07 Sujet du message: un petit doute sur le radar automatique

Invité


voilà je veux inciter personne mais cette aprés-midi je me suis fait doubler au niveau de radar de la sortie purpan par un utilitaire et le flash c'est déclenché alors qu'il était à son niveau!!! donc à part une photo du coté du véhicule (et encore), je sais pas si c'est un cas particulier... ce n'est pas à vérifier mais c'était juste pour savoir si quelqu'un avait remarqué le phénomène?? et je crois aussi qu'il est toujours réglé sur 110km/h au lieu des 90km/h indiqué!!! mon compteur n'étant pas précis je suis passé à 100-110 ce matin et rien... je sais c'est pas bien mais bon à 4h du mat j'ai un peu le tête dans ... icon_rolleyes.gif
 
 
Répondre en citant
 
axelle Message Posté le: Jeu 06 Jan 2005 21:20 Sujet du message:

Invité


Vi j'ai deja vu qu'il se déclenchait un peu tard...
 
 
Répondre en citant
 
Ze Bebert Message Posté le: Ven 07 Jan 2005 13:30 Sujet du message:

Invité


il me semble que le bouzin se declenche bizarment ou pas du tout, je suivais hiers un petit 4x4 qui roulais a 120, le bouzin est passé devant le radar sans aucun flash...
donc retard de flash et non-départ de flash...

je vais de ce pas appeller la gendarmerie, car un radars qui ne fonctionne pas a cet endrois, ca peut etre dangereux !! ( rappellons que les radars sont "sensé" etre placé sur des zones accidentogène et qu'en 7ans que je suis a toulouse j'ai jamais vu un carton a cet endrois ).

et vraiment, je n'aimerais pas que nos cher sénateurs ou députés fassent la sieste dans le froid, si ils ont pas nos sous pour les chauffer a l'assemblée ou au senat !
 
 
Répondre en citant
 
Ben Message Posté le: Ven 07 Jan 2005 15:07 Sujet du message:

Invité


Et bien a vrai dire moi je trouve qu'il marche tres bien ce radar. En effet souvent quand je suis seul la nuit j'essai de voir comment il se declenche, et j'ai remarquer qu'il prenais la photo des vehicule des tres loin ! genre a la sortie du virages precendent, disons 400 metre avant !

il se peux donc que le flash ne vous prenait pas vous, mais un gars loin derriere qui arrivais un peu vite. J'ai aussi remarqué qu'il prenait juste au dessus de 110 le jour mais que la nuit il fallait etre a plus de 140, je crois (j'y vais jamais moi a cette vitesse :O )


Dernière édition par Ben le Ven 07 Jan 2005 15:26, édité 1 fois
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' PHILOU Message Posté le: Ven 07 Jan 2005 15:20 Sujet du message:

un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts


Inscrit le: 25 Juil 2003
Messages: 2656
Ville: Montauban
Benzz a écrit:
j'ai remarquer qu'il prenais la photo des vehicule des tres loin ! genre a la sortie du virages precendent, disons 400 metre avant !

Conlusion, tu te fais flasher dès la sortie de courbe, et ensuite il y a le panneau "attention contrôle automatique" et quand tu regardes dans tes rétros, tu peux lire "on vous a bien eu fait_2_doigts.gif "

La nouvelle génération de radar sera paramétrable à distance; alors là on va s'amuser, parce qu'en fait on ne saura pratiquement plus jamais à quelle vitesse il faut rouler: route humide, très légére pluie, faible brouillard alors 50, 100, 110 km/h et n'oublions pas l'option D : Obiwan Kenobi.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
JUL Message Posté le: Ven 07 Jan 2005 15:28 Sujet du message:

Invité


Je peux confirmer, il fonctionne...
111 km/h au lieu de 110... 1 point etc...

JUL-plus jamais en voiture icon_rolleyes.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Ven 07 Jan 2005 17:54 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!


Inscrit le: 16 Fév 2003
Messages: 6265
Ville: Villenave D’Ornon
JUL a écrit:
Je peux confirmer, il fonctionne...
111 km/h au lieu de 110... 1 point etc...

JUL-plus jamais en voiture icon_rolleyes.gif


je suis désolé !!! icon_rofl.gif

JUL en vouature... t'as aps gardé la photo ??? icon_rofl.gif
One life. Live it !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
JUL Message Posté le: Ven 07 Jan 2005 18:09 Sujet du message:

Invité


Citation:
JUL en vouature... t'as aps gardé la photo ???

Et en voiture japonaise de surcroit.... icon_wink.gif

JUL
 
 
Répondre en citant
 
eric Message Posté le: Ven 07 Jan 2005 19:57 Sujet du message:

Invité


philou a raison danger!!!! icon_evil.gif
nouvelles du jour de source gendarmerie nationale: les recettes budgetisees par bercy grace aux amendes ( plusieurs milliards d'€uros)n'ont pas ete atteintes, ils ont donc ordre de faire du chiffre sur les petites routes (la ou on se mefie moins puisqu'il y a des radars auto ailleurs!) donc mefiance.....
et pour info: plaque non homologuee/sale/abimee (illisible quoi!!)= 90 € d'amende et eventuellement ( mais tres rarement )immobilisation du véhicule
a bon entendeur icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002