Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
assurance motos

 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
xav Message Posté le: Ven 05 Nov 2004 11:54 Sujet du message: assurance motos

Invité


hello ,
je viens , j ai pris un an de plus ,je passe la tranche d age ou pour les sporive les prix commence a descendre et je vuex essaie encore de changer d'assurance , pour gagner un eu de sousous .
j'aimerai savoir si il y en aurai qui aurai des numeros d assurance style courtier etc..... ,

merci d'avance
 
 
Répondre en citant
 
Rep Message Posté le: Ven 05 Nov 2004 13:54 Sujet du message:

Invité


Essayes chez Mutant Assurances, y'a un bureau à Toulouse ( http://www.mutant.tm.fr ). Tu peux faire un devis en ligne rapidement et les prix sont intéressants
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Ven 05 Nov 2004 14:00 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!


Inscrit le: 16 Fév 2003
Messages: 6264
Ville: Villenave D’Ornon
Moi je viens de choisir fma (france moto assurances) pour ma nouvelle.

Ils sont bien mieux placés que ma mutuelle précédente.
Tu les trouve à toulouse, ou bien:

www.fma-net.com
One life. Live it !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Tophe Message Posté le: Ven 05 Nov 2004 15:36 Sujet du message:

Twin addict


Inscrit le: 31 Mar 2004
Messages: 1095
Ville: Toulouse
je viens de faire un devis en ligne sur le site de fma, et c'est clair qu'ils sont très bien placés : ils m'ont sorti une prime de 1000 FR de moins que ce que je paye actuellement chez amv !!
Glingling is baaaaaaaaack !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Pinkfish Message Posté le: Ven 05 Nov 2004 15:50 Sujet du message:

Invité


AMT Assurance Moto Top
J'y suis, ce sont les moins chers dans mon cas. Grâce à Ducatman smack.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Ven 05 Nov 2004 15:54 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Pareil que le poisson rose. Mais réservé aux bons conducteurs pas trop jeunes (oups, désolé Edwige icon_wink.gif ). Devis en ligne sur http://www.amt.tm.fr
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Benoit Message Posté le: Ven 05 Nov 2004 18:29 Sujet du message:


Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 669
Ville: Toulouse
franck a écrit:
Pareil que le poisson rose. Mais réservé aux bons conducteurs pas trop jeunes (oups, désolé Edwige icon_wink.gif ). Devis en ligne sur http://www.amt.tm.fr

icon_eek.gif Oula ! 600 noros de franchise mini pour la garantie tous risques et un tarif à peine plus avantageux que Yam Assurance. Sont prêts de voir la couleur de mon casque ceux-là !
[MT] V
Benoît.

"On the route encore" (C) Shrek
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' atoyot Message Posté le: Ven 05 Nov 2004 19:51 Sujet du message:

I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa


Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 709
Ville: Toulouse
Ah ben je viens de changer d'assurance et en faisant les differentes simulations de vos sites, je me rends compte ke la Macif est moins chère avec des franchises moindres (10 % des dommages avec un plafond a 356 € en tout risque).
Il faut savoir ke ca se négocie tjs avec les assurances.
Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
miggy1 Message Posté le: Ven 05 Nov 2004 22:48 Sujet du message:

Invité


Moi je suis chez FMA, ils sont super sympas, pas chers, et il y a un bureau a toulouse, mais j'en ai eu de tres mauvais echos (avis a prendre avec des pincettes parce que je ne connais pas personellemnt les critiqueurs). Maintenant je pense que quand j'aurais depassé les deux ans d'assurance gros cube, j'irais voir du côté d'un vrai assureur, genre filia maif... J'ai pas envie de poireauter 8 mois que mon assureur reagisse en cas de pepin.
 
 
Répondre en citant
 
jeje Message Posté le: Sam 06 Nov 2004 13:25 Sujet du message:

Invité


assurance FMA pour ma part, pour l'instant pas de pb (mais pas d'incidents non plus) et un rapport prix/prestation interressant.
 
 
Répondre en citant
 
Le Lézard Message Posté le: Sam 06 Nov 2004 19:34 Sujet du message:

Invité


Yo ! icon_wink.gif
L'occasion pour moi de faire un peu de pub pour un bon pote à moi : Erik FOURNIER
Il est courtier à Toulouse et moto.gif depuis toujours (883 Sportster et 1000 GTR)
Son site : http://www.cef-assurances.com
Ses tarifs motos sont très compétitifs, et pour le service, pas de problème, il est avenue de Muret.

Bisous à tous elephant.gif
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002