Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
météo on ze net

 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' La DuF Message Posté le: Mer 01 Sep 2004 14:06 Sujet du message: météo on ze net

Y'en a qui veulent des coups de boule ?

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 10 Fév 2004
Messages: 3286
Ville: TOULOUSE
Bonjour, les gens !

Comme pas mal d'entre vous probablement, j'ai pas bien aimé le retrournement du site ouaibbelde méto france qui est devenun payant... Je m'en suis courtoisement ouvert à Monsieur le Grand Sachem à Trois Plumes du Temps-qu'il-va-faire, Grizzly-qui-tousse, qui m'a fait répondre par un e-mail d'un des ses sbires que, puisque les sites ouaibbe gratos étaient si bien que ça, j'avais qu'à y aller et lui lâcher le slip.

En clair, il me suggérait d'aller me faire mettre. Eh ben, j'y suis allé !!!

Et voici le résultat de mes petites recherches :

http://www.pleinchamp.com

Le slogan du site annonce « le site expert des professionnels agricoles ». Bon sang, mais c'est bien sûr !!! Donc, quand je sors mon Massey-Fergusson....

On y trouve des cartes moyennement détaillées pour la journée en cours, mais, aussi pour chaque département, des prévisions hyper-détaillées à 5 jours, la température, l'humidité relative, la direction et la vitesse du vent, les rafales maximales, la nébulosité effective, la quantité et le risque de précipitations, les températures minimale et maximale, la température minimale au sol, le risque de précipitations significatives, les heures de soleil, le rayonnement global, l'ETP, l'humidité relative la plus basse, l'humidité relative la plus haute et tout cela pour toutes les 3 heures de 5h du matin à 23h.

C'est pas beau, mais c'est 'ach'ment bien... Pis c'est gratos...

http://meteo.voila.fr/Meteo/voila/

Moins précis, avec juste l'ensolleillement général et les prévisions de température mini et maxi. Mébon, y'a des images, c'est pas besoin de savoir lire...

Voilà... Et vous, vous avez trouvé des choses intéressantes ?
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jnono Message Posté le: Mer 01 Sep 2004 14:13 Sujet du message: Re: météo on ze net

Est ce bien raisonnable ?

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2725
Ville: ORGUEIL
La DUF a écrit:
Voilà... Et vous, vous avez trouvé des choses intéressantes ?



icon_redface.gif ... j'ai pas trop chercher icon_wink.gif sinon un petit soft Météolive
Ceci est une signature ....
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' richard Message Posté le: Mer 01 Sep 2004 14:26 Sujet du message:


Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2236
Ville: Toulouse
Moi je regarde [url=http://theyr.net/cg/cny/I1b23af/F=js*u*FR*fr_Toulouse]ici[/url], c'est d'ailleurs Atomi ou quelqu'un d'ici qui l'a donné (on a fait un post là-dessus que je ne trouve pas: normal, j'ai la flemme de chercher fort icon_wink.gif )
Born to be wise
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Beren Message Posté le: Mer 01 Sep 2004 14:32 Sujet du message:

Invité


Y'a le site de France 2 qui donne la météo aussi, la même que dans la boite à troubadours
 
 
Répondre en citant
 
Archi-Made Message Posté le: Mer 01 Sep 2004 16:15 Sujet du message:

Invité


...et TF1 : la météo en vidéo comme à la TV
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cortez Message Posté le: Mer 01 Sep 2004 17:25 Sujet du message:

Diantre v'là ti pa un gros twin jouflu!


Inscrit le: 12 Juin 2004
Messages: 577
Ville: au dessus de Toulouse
Encore mieux que vous tous j'ai la meteo à 10 jours gratuit et partout ou je veux...
[mode sournois on]
héhéhé je vous ai tous dé-po-sé!!!
[mode sournois off]
Et pour cela je vais ici.
sifflote.gif sifflote.gif
"Quand on ne sait pas où l'on va, il faut y aller... Et le plus vite possible." Jacques Rouxel
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mer 01 Sep 2004 17:59 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
cortez a écrit:
héhéhé je vous ai tous dé-po-sé!!!

C'est pas encore pour cette fois, jeune padawan présomptueux icon_wink.gif !

Regarde ici

icon_mrgreen.gif
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' richard Message Posté le: Mer 01 Sep 2004 18:38 Sujet du message:


Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2236
Ville: Toulouse
franck a écrit:

Regarde ici
Tiens c'est bizarre que la fonction "Rechercher" ne me l'ai pas donné tout à l'heure. Est-ce que certaines rubriques du forum ne sont pas scannées? Eclaire-moi icon_idea.gif , Ô grand webmestre...
Born to be wise
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mer 01 Sep 2004 19:46 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
J'ai trouvé en cherchant "meteo123" (ou 123meteo, chéplus...)
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' richard Message Posté le: Mer 01 Sep 2004 20:15 Sujet du message:


Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2236
Ville: Toulouse
franck a écrit:
J'ai trouvé en cherchant "meteo123" (ou 123meteo, chéplus...)
oui là ça marche. J'avais essayé "météo" et il aurait du trouver aussi puisque le mot est présent. En fait il a listé plein de post mais pas le bon gratgrat.gif . Enfin c'est pas grave, petit bug de l'outil sans doute.
Born to be wise
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mer 01 Sep 2004 21:11 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Citation:
petit bug de l'outil sans doute

Voui... Sans doute, le comportement de la fonction de recherche est parfois bizarre quand il y a des accents...

Le site www.pleinchamp.com trouvé par La DUF est terrible. Mieux que Météo-France quand c'était gratuit !!! cool.gif yeah.gif
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cortez Message Posté le: Mer 01 Sep 2004 21:40 Sujet du message:

Diantre v'là ti pa un gros twin jouflu!


Inscrit le: 12 Juin 2004
Messages: 577
Ville: au dessus de Toulouse
bah ça n'avait pas marché pour moi non plus???? Bon loupé mais ze vous zaurai un zour. Ha zut screugneugneu....
"Quand on ne sait pas où l'on va, il faut y aller... Et le plus vite possible." Jacques Rouxel
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Harold_ballesteros Message Posté le: Mer 01 Sep 2004 22:41 Sujet du message: Re: météo on ze net

Invité


jnoel a écrit:
La DUF a écrit:
Voilà... Et vous, vous avez trouvé des choses intéressantes ?



icon_redface.gif ... j'ai pas trop chercher icon_wink.gif sinon un petit soft Météolive


Il est bien ce petit soft ??
Pas saloperies qui viennent se greffer par dérriére sur le PC ??? (J'suis d'un naturel méfiant pour limiter les formatage... icon_wink.gif )
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002