Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Réparateur moto

 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Xoutos Message Posté le: Mar 08 Jan 2019 10:40 Sujet du message: Réparateur moto


Inscrit le: 08 Jan 2019
Messages: 4
Ville: Plaisance du Touch
Bonjour à tous,

Je recherche un bon réparateur moto (compétent, fiable, pas hors de prix...) pas trop loin de chez moi (Plaisance du Touch).

Auriez-vous des adresses à me conseiller ?

Merci d'avance,

JP
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Mormegil11100 Message Posté le: Mar 08 Jan 2019 12:31 Sujet du message:


Inscrit le: 28 Juin 2017
Messages: 432
Ville: Toulouse
Moi perso je vais a Atlanta Bike en dessous de chez Team Axe, Greg est très bien les répartitions sont en général rapide et pas trop chère icon_smile.gif
La vie est trop courte pour retirer les périphériques USB en toute sécurité
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Jeff Message Posté le: Mar 15 Jan 2019 18:09 Sujet du message:


Inscrit le: 24 Mar 2011
Messages: 230
RetN Moto à Lavernose, à deux pas de Muret (toutes marques).
https://www.retn-moto.com
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pilou Message Posté le: Mar 15 Jan 2019 18:45 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 2297
Ville: CUGNAUX
Depuis l'arrêt de Slider Motos, je n'ai pas eu l'occasion d'en tester un autre. J'habite à Cugnaux et je testerai la prochaine fois Vince à Frouzins. J'ai lu des commentaires sympas sur lui à droite et à gauche. Il n'a pas de site internet semble t'il, juste une page facebook vincemotors
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor)
(motards bienvenus)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Xoutos Message Posté le: Mar 15 Jan 2019 20:22 Sujet du message:


Inscrit le: 08 Jan 2019
Messages: 4
Ville: Plaisance du Touch
Merci à tous pour vos réponses.
Effectivement après avoir mis le post j'ai rencontré Vincemotors, et Vince m'a bien plu, déjà et tout simplement parce qu'il a refusé de prendre ma moto (que j'ai finalement vendue), car il ne connaissait pas bien la marque... Ce qui est manifestement très honnête. icon_cool.gif
De plus c'est un vrai motard et un vrai passionné de motos, ce qui devient de plus en plus rare.
Bon, maintenant je n'ai plus qu'à retrouver une moto type vintage (Triumph, moto-guzzi, etc...) icon_lol.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Stefff Message Posté le: Mar 15 Jan 2019 21:18 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Avr 2017
Messages: 420
Ville: TOURNEFEUILLE
donc si je comprends bien Vincemotors ne fais pas de moderne?
tant mieux si la route est longue, on pourra faire un peu plus de détours
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Xoutos Message Posté le: Mar 15 Jan 2019 23:50 Sujet du message:


Inscrit le: 08 Jan 2019
Messages: 4
Ville: Plaisance du Touch
Ce qui est sûr c'est qu'il ne s'engagera pas à la légère sur une moto. Il sait faire et il prend la moto, il pense ne pas pouvoir faire (en particulier pour les machines un peu "speciales") et il ne prendra pas le risque pour lui et surtout pour le client. Clairement, j'apprécie cette honnêteté intellectuelle...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Jeu 17 Jan 2019 17:55 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 4786
Ville: B612
C'est pour ta Royal?
Je suis de Plaisance et j'en ai deux (une ici et l'autre )

Que souhaites tu faire dessus?
Le Chevalier Noir
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Xoutos Message Posté le: Jeu 17 Jan 2019 20:47 Sujet du message:


Inscrit le: 08 Jan 2019
Messages: 4
Ville: Plaisance du Touch
Comme dit plus haut je cherchais effectivement un mécano pour régler un petit pb sur ma bullet (ratatouillage excessif à froid) mais entre temps je l'ai vendue. Je cherche donc une autre moto un peu dans le même style mais avec plus de watts... 27 cv, c'est bien mais c'est peu surtout en côte avec un gros cul qui te colle aux fesses icon_confused.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Yoh Message Posté le: Ven 18 Jan 2019 9:42 Sujet du message:

Brooooapppppp!!!!!


Inscrit le: 11 Fév 2017
Messages: 834
Ville: Mondonville
On m'a parlé de self moto service, c'est sûrement là que je vais aller pour l'entretien courant de la shiver d'Amandine.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mickeymousse31 Message Posté le: Ven 18 Jan 2019 10:38 Sujet du message:

Café du Commerce inside - FFMC31 supporter


Inscrit le: 25 Mar 2012
Messages: 3398
Ville: nord est
Yoh a écrit:
On m'a parlé de self moto service, c'est sûrement là que je vais aller pour l'entretien courant de la shiver d'Amandine.


François est un gars sérieux et sympatique, le travail est réalisé dans des délais corrects et les tarifs horaires ne sont pas effrayant. L'atelier est propre (signe d'entretien).
Un seul regret c'est l'absence de moto de prêt. On ne peut pas tout avoir icon_wink.gif
Mickey mousse et Minnie frotte
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Manumann Message Posté le: Sam 19 Jan 2019 16:24 Sujet du message:


Inscrit le: 19 Mar 2016
Messages: 12
Ville: Toulouse
Je fais mon entretien chez Self Moto Service et c'est toujours impeccable. Il est compétent et l'atelier est propre. En cas de mauvaise surprise (une vis improbable qui casse par exemple...), avec les concessionnaires et magasins moto juste à côté vous êtes sauvés.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002