Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Journées club moto à Nogaro le 30 juillet

 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Erestor Message Posté le: Mer 18 Juil 2018 15:09 Sujet du message: Journées club moto à Nogaro le 30 juillet

moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider


Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 2695
Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos
JOURNEES CLUB MOTO DU 30 JUILLET 2018

Bonjour,

LES INSCRIPTIONS SONT OUVERTES SUR NOTRE SITE INTERNET CE VENDREDI 20 JUILLET DANS LA SOIREE

CLOTURE DES INSCRIPTIONS : 27 JUILLET A 12 H 00

Si vous souhaitez inscrire une autre personne : Merci de créer un autre compte au nom de celle-ci avec les bonnes informations : n° de licence si elle en a une, marque du véhicule...

RAPPEL : LA LICENCE FFM OU LE PASS SONT OBLIGATOIRE

Sinon vous pouvez prendre sur le site Internet de la FFM une licence à la Journée LJE (certificat médical à fournir à la FFM) ou un PASS CIRCUIT VITESSE.

A PRENDRE AVANT LE JOUR DE CLOTURE DES INSCRIPTIONS.

La licence à la journée ou le PASS CIRCUIT VITESSE ne vous permettent pas de bénéficier du tarif des 40€ d'inscription.

Le jour du roulage :

Merci de présenter votre carte de licence et carte membre du club de Nogaro, ou si la personne n'est pas licenciée : le permis de conduire ou la carte d'identité

Sportivement




https://www.facebook.com/Plawczyk-Alain-page-pilote-164156604123833/
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Erestor Message Posté le: Mer 18 Juil 2018 15:10 Sujet du message:

moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider


Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 2695
Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos
+ 1 icon_twisted.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Mer 01 Aoû 2018 11:49 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 4786
Ville: B612
Je découvre ton message en retard, mais heureusement je m'y suis inscrit via d'autres canaux.
Content de t'y avoir aperçu, en tout cas.
Et puis la journée a été fructueuse pour moi : entre chaque session successive je gagnais 3 secondes! C'est l'avantage d’être un poireau.
La prochaine fois à Pau?
Le Chevalier Noir
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Erestor Message Posté le: Mer 01 Aoû 2018 15:02 Sujet du message:

moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider


Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 2695
Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos
OuIII moi aussi content de t'avoir revu .

je n'ai pas cet avantage mais j'ai gagné aussi 1 s regul de mieux qu'à ma derniere course. Mais c'est pas assez je dois faire mieux pour la finale le 1 et 2 septembre à nogaro.

Oui une autre fois à Pau ou Nogaro.

par contre je ne fais pas les 2 autres journées club Pau et Nogaro , je me conserve physiquement et financierement car j'ai une course à Alès le 18/19 aout .
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Mer 01 Aoû 2018 15:13 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 4786
Ville: B612
Je ne connais pas du tout Ales, par contre, je suis moins prévoyant que toi, et je ne vais pas pouvoir attendre 18/19 août comme toi :
Ma prochaine course de prévue ... vendredi soir, en rentrant du boulot, à l'Intermarché.
Le Chevalier Noir
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Dragmath Message Posté le: Mer 01 Aoû 2018 15:58 Sujet du message:

Airhead Only


Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 951
Ville: 46, comme Rossi!
Passe donc par Candie...
Deux bi valent mieux qu'un 4 pat'
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Mer 01 Aoû 2018 16:07 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 4786
Ville: B612
Dragmath a écrit:
Passe donc par Candie...

avec mon Caddie ou mon Cady?
Le Chevalier Noir
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Dragmath Message Posté le: Mer 01 Aoû 2018 16:28 Sujet du message:

Airhead Only


Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 951
Ville: 46, comme Rossi!
Avec ta Cadi...llac!

Et vas tu aux journées Coyotes par hasard?
Deux bi valent mieux qu'un 4 pat'
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Mer 01 Aoû 2018 16:41 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 4786
Ville: B612
Dragmath a écrit:
Et vas tu aux journées Coyotes par hasard?

C'était pas le WE dernier?
Désolé de ne pas avoir répondu a tes propositions, en tout cas... on en reparlera de vive voix.
Le Chevalier Noir
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Dragmath Message Posté le: Mer 01 Aoû 2018 17:10 Sujet du message:

Airhead Only


Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 951
Ville: 46, comme Rossi!
Si tu parles encore à un ducatiste...
Deux bi valent mieux qu'un 4 pat'
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Erestor Message Posté le: Mer 01 Aoû 2018 17:39 Sujet du message:

moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider


Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 2695
Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos
Le Chevalier Noir a écrit:
Je ne connais pas du tout Ales


c'est un peu comme Pau Arnos mais moins valonner


Le Chevalier Noir a écrit:
Ma prochaine course de prévue ... vendredi soir, en rentrant du boulot, à l'Intermarché.


expldr.gif expldr.gif expldr.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002