Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Etes vous distingués ?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' shaskar Message Posté le: Mar 19 Sep 2017 9:04 Sujet du message:


Inscrit le: 12 Mar 2015
Messages: 487
Ville: Baziège
icon_mrgreen.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Mar 19 Sep 2017 13:34 Sujet du message:

Bouh, le loup!


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 4286
Ville: The Plaisance's Touch
BlackCat a écrit:
Miaou les MTs,

Un truc à Hipsters ça non ?.. icon_mrgreen.gif

Black(de retour)Cat. black_cat.gif


Ouais mais des hipsters mâles à barbouze avec des néo-rétro à wattmille boules...

[IsakipréfèreducouallerauDirtySundayavecdespotesquisetapentfortsurlapanse]
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Flying Tiger Message Posté le: Mar 19 Sep 2017 14:46 Sujet du message:


Inscrit le: 02 Juin 2016
Messages: 288
bouchés à l'emeri ^^ nan mais je comprends hein, c tellement moins sympa qu'un groupe de motard en dorsale c'est sur. sauf que l'elitisme pour le coup est pas là ou on pense. ne pas confondre bon vivant et beaufitude.
ce qui est marrant, et rassurant, c'est que les mecs qui roulent sur des becanes qui ressemblent pas à des transformers, avec ou sans barbe, hipster ou pas ( enfin pour ceux qui savent ce que c'est hein..) sont sur d'autres forums ou ils se foutent de votre tronche, de vos motos et de vos fringues autant que vous le faites. l'ignorance et la beauferie etant un truc vachement bien reparti .il en prends un coup votre joli esprit motard.. icon_rolleyes.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' BlackCat Message Posté le: Mar 19 Sep 2017 15:19 Sujet du message:

Fallen Angel...


Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 2111
Ville: Beauzelle
Miaou les MTs,

Flying Tiger a écrit:
(...) il en prends un coup votre joli esprit motard.. icon_rolleyes.gif

Ohé, on est tous le beauf d'un autre alors pas de projection STP ! icon_wink.gif
C'est pas oim qui ais lancé un sujet ou il faut être "distingué" (des autres) et qui sur-réagit à une petite provoc' de rien du tout en retour, provoc' agrémentée qui plus est d'un " icon_mrgreen.gif " de bon aloi...
so cool it down please! whiteflag.gif

Pour "l'esprit motard", perso je soutiens que tout motard est un "vrai" motard, même les harleux, (re icon_mrgreen.gif ) c'est dire si je suis dans la tolérance...
Quant à ceux qui (mé)disent dans mon dos (ou sur d'autres faux rom), comme l'a dit un militaire célèbre : "mon cul les regarde !"

Black(beauf ? bof !)Cat. black_cat.gif
Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Flying Tiger Message Posté le: Mar 19 Sep 2017 15:37 Sujet du message:


Inscrit le: 02 Juin 2016
Messages: 288
avant de faire de la provo facile, c'est bien aussi de savoir de quoi on parle. tu parles d'une orga mondiale qui existe depuis 2012 et qui a recolté + de 3million de $ en 2016, qui n'a pour le coup rien à voir avec un quelconque hipster, vu que le concept au depart est parti d'une photo de Don Draper, et n'a donc rien à voir avec les hipster..

et meme si les presque 60 000 participants dans le monde en 2016 sont evidemment là, en partie parce qu'ils sont content de montrer leur look et leur becane, et aussi de rouler avec des gars , trop rares, qui roulent de la meme facon, ils ne sont pas là que pour ca non plus, joignent simplement l'utile à l'agreable et offrent un spectacle plus beau qu'une manif de motards en integral qui gueule contre les radars!
quand à penser que ces gars là roulent le reste de l'année en costume de tweed avec des pompes italiennes, faut vraiment pas reflechir beaucoup.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' BlackCat Message Posté le: Mar 19 Sep 2017 15:51 Sujet du message:

Fallen Angel...


Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 2111
Ville: Beauzelle
Miaou les MTs,

Flying Tiger a écrit:
(...) d'une orga mondiale qui existe depuis 2012 et qui a recolté + de 3million de $ en 2016, .

Y'a du blé à la clef, genre Rotary, donc c'est pas élitiste at all...

Flying Tiger a écrit:
(...) et quand à penser que ces gars là roulent le reste de l'année en costume de tweed avec des pompes italiennes, faut vraiment pas reflechir beaucoup.

Ch'ui qu'un motard crasseux avec un caxme intégral, en blouson Pauline Ester juché sur un brélon plastoc nippon, j'peux pas rivaliser d'intelligence avec un vrai motard qui ne jure que par le cuir et le métal. spamafote.gif

Je vais donc te laisser avec tes potes "so classy". meusieur.gif

Black(pke le trolling ca va bien un moment mais on s'en lasse)Cat. black_cat.gif
Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Flying Tiger Message Posté le: Mar 19 Sep 2017 17:33 Sujet du message:


Inscrit le: 02 Juin 2016
Messages: 288
bouché à l'emeri c bien ce que je disais. y a du blé a la clé mais en etant moins bouché tu saurais a quoi il sert ^^.mais t'as raison, le trolling ca va 5 minutes, sauf que moi j'ai pas trollé. mais t'as le droit d'etre fier de vivre a beaufland et d'etre fier de ton cynisme a defaut de savoir de quoi tu parles et de vouloir apprendre qq chose. la culture c'est surement aussi un truc de hipster pour toi.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Thorsen Message Posté le: Mar 19 Sep 2017 20:25 Sujet du message:

Tendance Vintage


Inscrit le: 24 Avr 2013
Messages: 855
Ville: Villeneuve-Tolosane
Il y a bien un truc commun à tous les motards, c'est la mauvaise foi icon_rofl.gif icon_mrgreen.gif icon_rofl.gif icon_mrgreen.gif icon_rofl.gif icon_mrgreen.gif icon_rofl.gif icon_mrgreen.gif icon_rofl.gif
J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Mer 20 Sep 2017 12:52 Sujet du message:

Bouh, le loup!


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 4286
Ville: The Plaisance's Touch
Flying Tiger a écrit:
bouché à l'emeri c bien ce que je disais. y a du blé a la clé mais en etant moins bouché tu saurais a quoi il sert ^^.

On imagine bien que c'est pour la "cause" que les mecs viennent défiler...
Pour preuve, il y a moins d'une semaine, le DGR a fait un rappel via Facebook pour rappeler aux participants de verser une participation à la "cause"... Y'a qu'a aller voir combien chaque participant a récolté...
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Flying Tiger Message Posté le: Mer 20 Sep 2017 15:11 Sujet du message:


Inscrit le: 02 Juin 2016
Messages: 288
Le petit chaperon rouge a écrit:
Flying Tiger a écrit:
bouché à l'emeri c bien ce que je disais. y a du blé a la clé mais en etant moins bouché tu saurais a quoi il sert ^^.

On imagine bien que c'est pour la "cause" que les mecs viennent défiler...
.
c'est exactement ce que j'ai dis ( "et meme si les presque 60 000 participants dans le monde en 2016 sont evidemment là, en partie parce qu'ils sont content de montrer leur look et leur becane") mais bon, tu me fatigues. le run il est dimanche prochain, profites en pour proposer une 195e balade au pas de la case ou vous pourrez aller tester vos sliders, et pense surtout à ramener du pastis et des saucisses. parce que, bien que tu en aies le droit, c'est pas la peine de causer d'un truc que tu connais pas, sur lequel tu enchaines les amalgammes et les lieux communs, dont tu meprises les codes vestimentaires et esthetiques, juste pour faire du bon gros trollage et t'entrainer à l'humour.. icon_rolleyes.gif moi j'ai juste retabli des faits pour les 2 ou 3 personnes sur 1000, que ca pourrait eventuellement interesser sur ce forum, et qui connaissaient pas.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mer 20 Sep 2017 15:22 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Flying Tiger a écrit:
profites en pour proposer une 195e balade au pas de la case

C'est c'est un coup bas.

Les balades que je vois passer sont de belle qualité, avec largement ce qu'il faut de belles routes, de beaux paysages et, d'après les CR, de belles rigolades.

Arrêtez donc les postures à la con, et allez prendre votre plaisir où vous voulez sans faire chier les autres. La région est assez grande pour ça, non ?
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Flying Tiger Message Posté le: Mer 20 Sep 2017 15:27 Sujet du message:


Inscrit le: 02 Juin 2016
Messages: 288
franck a écrit:
Flying Tiger a écrit:
profites en pour proposer une 195e balade au pas de la case

C'est c'est un coup bas.

j'avoue. sry.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002