Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
15/08/2017: la vengeance des "pas de pont: Le retou
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jmk Message Posté le: Mar 15 Aoû 2017 8:17 Sujet du message: 15/08/2017: la vengeance des "pas de pont: Le retou


Inscrit le: 16 Mar 2016
Messages: 1316
Ville: toulouse
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 15/08/2017: la vengeance des "pas de pont.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jmk Message Posté le: Mar 15 Aoû 2017 8:23 Sujet du message:


Inscrit le: 16 Mar 2016
Messages: 1316
Ville: toulouse
hyenes.gif Bon bah je suis le seul à pouvoir faire le résumé vu qu'ils sont tous au milieu de la pampa, perdus. Je roulais doucement pourtant.
G bien remarqué que ça traînait un peu plus quand g traversé un champ mais bon ! Ha non pardon c est le résumé de la ballade d avant ça !..... À ce soir pour la vraie histoire de #LA VENGEANCE DES PAS DE PONT ! Avec Adolphe schwarzeneger !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jmk Message Posté le: Mar 15 Aoû 2017 8:31 Sujet du message:


Inscrit le: 16 Mar 2016
Messages: 1316
Ville: toulouse
Pour info c'est la sortie numéro 18 de cette année 2017. Pas mal hein ? Pour la 20 ème je veux du champagne !!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' shaskar Message Posté le: Mar 15 Aoû 2017 19:37 Sujet du message:


Inscrit le: 12 Mar 2015
Messages: 487
Ville: Baziège
Sortie Triumphale ! 6 Schtriumph (comme dirais l'autre :p) et 3 Yam', jamais vu aussi peu de diversité.

Et beh j'dois dire que ça fait un bien fou de se dégourdir les pattes en s'aérant la tête. Roulé avec appétit grâce à la variété de routes et les beaux paysages.

La confiance revenant peu à peu, j'a ben régaler en laissant le soin à d'autres attentionnés pour fermer la route.

Les débutants ont bien suivi, bravo à vous; avec ce genre de sortie y'a de quoi bien s'améliorer. icon_wink.gif

Merci Ju comme d'hab, j'espère bien fêter ta vingtième ! trinque.gif
Et merci à la bonne compagnie de tous les participants yeah.gif

 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Termi Message Posté le: Mar 15 Aoû 2017 21:09 Sujet du message:


Inscrit le: 15 Mar 2017
Messages: 21
Ville: Fronton
Sympa cette petite session,je pense que tout le monde A passé un bon moment tant au guidon que lors des conversations échangées.A+,termi.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Grom-des-Bois Message Posté le: Mar 15 Aoû 2017 21:19 Sujet du message:


Inscrit le: 15 Avr 2017
Messages: 52
Ville: Plaisance-du-Touch
Yop,
Une virée bien cool, avec des gens de bon goût (on aurait dit une concentration de Triumphs !), de la bonne humeur et plein de routes extras !
Objectif pleinement rempli, merci Ju!

Photo
Photo
Photo
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' teebox Message Posté le: Mer 16 Aoû 2017 8:19 Sujet du message:


Inscrit le: 11 Nov 2013
Messages: 330
Ville: l'isle en dodon
bof, petite virée tranquillou. grosse_tonconeuse.gif
jmk en petite forme, se trainant la b... à chaque virage fait_2_doigts.gif
Ca ne te rappelle rien le petit doigt bien tendu sur les extérieurs? icon_wink.gif hyenes.gif
Félicitations aux débutants, du moins aux ex-débutants car avec ce qu'ils ont "dégusté" hier, ils ont fait de sacrés progrès Virages.png
C'est quand la prochaine ???????
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' barth Message Posté le: Mer 16 Aoû 2017 8:40 Sujet du message:


Inscrit le: 15 Avr 2016
Messages: 226
Ville: toulouse
Que dire de plus et encore une ballade réussie grâce à notre orga et aux participants. La mauvaise fois était là du soleil, des virolos, de la bonne humeur quoi de mieux!!

Merci à tous et à bientôt
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Grom-des-Bois Message Posté le: Mer 16 Aoû 2017 12:32 Sujet du message:


Inscrit le: 15 Avr 2017
Messages: 52
Ville: Plaisance-du-Touch
Dites-moi, je retrouve pas sur la map, c'était quelle départementale la dernière spéciale qu'on a fait, celle qu'on aurait pu poursuivre 15 bornes de plus jusque Mazères? (oui je me note les spéciales dans un coin pour réutilisation plus tard ! :p)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jmk Message Posté le: Mer 16 Aoû 2017 15:31 Sujet du message:


Inscrit le: 16 Mar 2016
Messages: 1316
Ville: toulouse
La vengeance des sans pont: que dire...
Le bon rythme c est celui qui te refile la banane... Pour ça je crois que c'est bon.
Le bon road book... Façon juju forcément y a des virolos !n empêche que les moins expérimentés l ont fait haut la main, malgré des trajectoires parfois border line.....
Les plus expérimentés ont pu exprimer leur joie à grands coups de châssis sur le bitume.... La remise en route deshaskar a l'air en bonne voie.
G presque envie de dire: tout va bien rien à signaler !
La ballade qui va bien par excellence.
Merci à tous les participants et surtout à nos jolies motos.
À bientôt donc alors faites chauffer vos gommes !
bye_bye.gif bye_bye.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' shaskar Message Posté le: Mer 16 Aoû 2017 15:45 Sujet du message:


Inscrit le: 12 Mar 2015
Messages: 487
Ville: Baziège
Grom-des-Bois a écrit:
Dites-moi, je retrouve pas sur la map, c'était quelle départementale la dernière spéciale qu'on a fait, celle qu'on aurait pu poursuivre 15 bornes de plus jusque Mazères? (oui je me note les spéciales dans un coin pour réutilisation plus tard ! :p)


Ah ça c'est un renseignement qu'on ne donne pas pour préserver la zone blblbl.gif
C'est la D624 qu'on a arrêté quand elle coupe la D625 icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' barth Message Posté le: Mer 16 Aoû 2017 15:50 Sujet du message:


Inscrit le: 15 Avr 2016
Messages: 226
Ville: toulouse
Petit coquinou
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jmk Message Posté le: Mer 16 Aoû 2017 16:16 Sujet du message:


Inscrit le: 16 Mar 2016
Messages: 1316
Ville: toulouse
Je me rappel plus mais je crois que c'est la route qui va à Mazere
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Grom-des-Bois Message Posté le: Mer 16 Aoû 2017 16:52 Sujet du message:


Inscrit le: 15 Avr 2017
Messages: 52
Ville: Plaisance-du-Touch
C'est çà !
Thx :p
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Snile31 Message Posté le: Mer 16 Aoû 2017 18:20 Sujet du message:


Inscrit le: 25 Mai 2017
Messages: 2
Ville: Toulouse
Pour une 1er yeah.gif
Cool la balade de quoi progresser à chaque sorti de virage et y avait de quoi faire!!!
Merci a tous a+
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002