Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
10 juin Stage INITIATION OFF-ROAD Pour gros Trail
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Ni route, ni piste
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mipa Message Posté le: Lun 10 Avr 2017 22:29 Sujet du message:

1983 sixième moto


Inscrit le: 05 Déc 2009
Messages: 1811
Ville: BEAUZELLE
Petite relance pour les amateurs du sujet icon_lol.gif
Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Grom-des-Bois Message Posté le: Mer 19 Avr 2017 13:43 Sujet du message:


Inscrit le: 15 Avr 2017
Messages: 52
Ville: Plaisance-du-Touch
Hi,
Sur le principe, ça fait un bout de temps que j'ai envie de faire un truc du genre, mais j'avoue être un peu (beaucoup) frileux à l'idée d'aller risquer d'abîmer ma bécane ce faisant... surtout avec mes pneus route...
La dernière (et seule) fois que j'ai été faire le keke en moto verte, çà m'a coûté un rétro et un levier de frein =_='
Donc en fait tout dépend de ce qu'on entend par off road ici: on parle de pistes et chemins, ou bien on parle de partir dans la pampa, avec franchissements et tout à la clé?
Grom
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mipa Message Posté le: Mer 19 Avr 2017 22:29 Sujet du message:

1983 sixième moto


Inscrit le: 05 Déc 2009
Messages: 1811
Ville: BEAUZELLE
Ici on parle de pistes de terre battue et de chemins bien sûr icon_eek.gif
Mais avec un des meilleurs apprentissages distribués au monde icon_razz.gif et je pèse mes mots costaud.gif
Pas un apprentissage à rouler sur la roue arrière tefou.gif
Pas un apprentissage à faire de grands dérapages pleins de poussières pffff.gif
Juste un apprentissage du plaisir de rouler en toute sécurité au plus près de la nature, hors du goudron, tout en maîtrisant les possibilités de sa belle monture yo.gif
Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Grom-des-Bois Message Posté le: Jeu 20 Avr 2017 9:57 Sujet du message:


Inscrit le: 15 Avr 2017
Messages: 52
Ville: Plaisance-du-Touch
okay ! ben du coup çà me brancherais bien!
faut que je m'assure que çà va matcher avec mes dispos, mais pour juin çà devrait pas être un soucis (je prévois rarement aussi loin ^^)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jmk Message Posté le: Jeu 20 Avr 2017 11:36 Sujet du message:


Inscrit le: 16 Mar 2016
Messages: 1316
Ville: toulouse
Mais un hayabusa c'est pas possible ? Ou mon custom ? bave.gif bave.gif spamafote.gif spamafote.gif icon_cry.gif icon_cry.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mipa Message Posté le: Jeu 20 Avr 2017 18:58 Sujet du message:

1983 sixième moto


Inscrit le: 05 Déc 2009
Messages: 1811
Ville: BEAUZELLE
jmk a écrit:
Mais un hayabusa c'est pas possible ? Ou mon custom ? bave.gif bave.gif spamafote.gif spamafote.gif icon_cry.gif icon_cry.gif

y'en a qui ont essayé sifflote.gif
Hayabusa je déconseille pffff.gif mais un custom pourrait le faire gratgrat.gif faudra que le pilote soit adroit quand même icon_mrgreen.gif
Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Reno_Tébo Message Posté le: Ven 21 Avr 2017 11:32 Sujet du message:

Modérateur immodéré

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 30 Nov 2009
Messages: 2216
Ville: (village...) Castelginest
Moi toujours content d'en être.

à pluche

Renotébo
étuvarolédalatere
Un poireau en GS reste... un poireau !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Nuni Message Posté le: Sam 29 Avr 2017 15:50 Sujet du message:


Inscrit le: 10 Juil 2015
Messages: 140
Bonjour Mipa,
Je viens de lire ce post et je suis intéressé à me joindre à vous.
Peux tu me donner plus d'info en mp, ou ici pour tous, concernant les modalités de ce stage.

A plus

Jean-Luc
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mipa Message Posté le: Mer 03 Mai 2017 20:05 Sujet du message:

1983 sixième moto


Inscrit le: 05 Déc 2009
Messages: 1811
Ville: BEAUZELLE
Suite sur un nouveau post icon_eek.gif pour cause de Baladotron icon_lol.gif
Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Reno_Tébo Message Posté le: Jeu 04 Mai 2017 14:05 Sujet du message:

Modérateur immodéré

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 30 Nov 2009
Messages: 2216
Ville: (village...) Castelginest
mipa a écrit:
Suite sur un nouveau post icon_eek.gif pour cause de Baladotron icon_lol.gif

Message d'un modérateur

le sujet a été déplacé ICI

Je clos se post.
Un poireau en GS reste... un poireau !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Ni route, ni piste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002