Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Concessionnaire Kawa & occasion

 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vins Message Posté le: Lun 30 Jan 2017 21:27 Sujet du message: Concessionnaire Kawa & occasion

Invité


Bonsoir,

Nouveau dans la région (moins d'une semaine). J'ai donc besoin de conseils SVP :

1. A la recherche d'un concessionnaire Kawa compétent :
Z1000 de 2016 avec 4000km. Je commence à me renseigner afin de trouver un concessionnaire compétent pour la prochaine révision.
Suis prêt à faire des Km si nécessaire, du temps que j'évite les aficionados de la clef à choc.

2. Recherche un concessionnaire (peu importe la marque) qui possède pas mal d'occasion :
Votre région est belle, et vous êtes bien plus accueillant et souriant que dans les Bouches du Rhone MAIS, qu'est ce que c'est le bordel sur la route (bouchons).
En résumé, je cherche une occasion pas cher, solide, fiable (il n'y aura pas de temps de chauffe pour elle)(scooter, 600XT, ...> 250cm3)

Merci d'avance pour votre aide.

Vin's
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' borneater Message Posté le: Lun 30 Jan 2017 22:02 Sujet du message:


Inscrit le: 20 Mai 2015
Messages: 698
YBR125, plus de 500 km avec 12 litres, entretien ultra facile faisable soi-même, batterie presque inutile grâce au kick, et maniabilité au top.

Bon, t'oublies les perfs…
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Lun 30 Jan 2017 23:00 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Pour le concess Kawa, il y a Pozza Motos, au Pole moto de Sésquières. Bon, voilà, c'est maintenant le seul concess de Toulouse, y'a un peu de tout comme avis.

J'ai toujours entendu du bien de K'Extrem à Montauban : http://www.motoconcess.fr/k-extreme/, et de Patrick Salles à Lectoure http://www.magasinpatricksalles.com/ (la balade est belle en plus).

Pour faire le tour des occasions visibles en magasin, le plus simple est de te balader Boulevard d'Atlanta, et au Pôle moto à Sesquières, tu auras déjà un bel aperçu.

Si je devines bien ton besoin pour un daily, un Transalp serait idéal (genre https://www.leboncoin.fr/motos/1081485799.htm?ca=16_s , qui a l'air proprissime), et Cédrick de Slider Motos se ferait un plaisir de te l'entretenir, il est fan de ces machines icon_wink.gif
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
vins Message Posté le: Mar 31 Jan 2017 10:01 Sujet du message:

Invité


Merci pour ces réponses.
Le concess Kawa je vais y passer pour voir.

Concernant le transalp j'appelle de suite. C'est effectivement le genre de moto que je cherchais pour le quotidien (ou un 600XT, ...).

Encore merci.
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mar 31 Jan 2017 12:34 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Tiens, chez Slider il y aura aussi bientôt à la vente un 660 XTZ Ténéré de 91 avec 9500 km (si si), et un TDM de 92 avec 78814km. Je n'ai pas encore les tarifs, mais ça devrait être raccord avec ce que tu cherches.
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Dragmath Message Posté le: Mar 31 Jan 2017 14:07 Sujet du message:

Airhead Only


Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 951
Ville: 46, comme Rossi!
Et bientôt un Kawa KLE de 1999/2000 trés propre (entretenu chez Slider d'ailleurs) rien à faire dessus, part toutes distances, pneus route Michelin récents, top case, bulle haute et basse.
Car j'ai racheté un mono...du coup double emploi.
Deux bi valent mieux qu'un 4 pat'
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Tib Message Posté le: Mar 31 Jan 2017 14:11 Sujet du message:


Inscrit le: 06 Jan 2017
Messages: 17
Ville: Gers
Bonjour,

Sinon il y au aussi desclaux moto passion à Auch
comme concess Kawa.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
vins Message Posté le: Mer 01 Fév 2017 20:49 Sujet du message:

Invité


Bonsoir,

Concess Kawa : peu de monde, pas avenant, juste un bonjour.
Concess Yamaha : un super vendeur qui m'a fortement conseillé et avec lequel j'ai pu discuter moto et autres.

Il en ressort :
1. Forte probabilité de vendre le Z1000
2. Comme je le pensais il m'a fortement déconseillé les allemandes
3. Reste donc 1290 Super dukeR, R6, R1, MT10
R1 et 1290 super Duke R, inexploitables sur route, trop puissant (ou alors les exploiter à 20%).
MT10 je vais l'essayer bientôt (faut juste que je repasse chez Yam). Entre le MT10 et le Z1000 y a un monde. J'ai déjà eu l'occasion de le vérifier sur le bitume.
le R6 sort en Mars/Avril.

Je suis allé pour voir les occasions, probable que je reparte avec une moto neuve.

Autre option envisagée :
1. Je garde le Z1000
2. Je trouve une rougne pour tous les jours
3. J’achète un R6 de 2014-2015 et je me mets à la piste.

C'est compliqué la moto ....
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le rouquin marteau Message Posté le: Mer 01 Fév 2017 21:19 Sujet du message:

Bla bla bla


Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 648
Ville: Balma
Bonjour, bonjour,

C'est bien aussi, la piste ;-'

A+
Jean-Luc
Un poireau en zx6r reste... un poireau!!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Thorsen Message Posté le: Mer 01 Fév 2017 23:51 Sujet du message:

Tendance Vintage


Inscrit le: 24 Avr 2013
Messages: 855
Ville: Villeneuve-Tolosane
Le MT10 peut-être plutôt brutal, essaie la MT09 Tracer, elle est très polyvalente et forte en sensation.

Tu as vu quel vendeur chez Yam Services, Arnaud ou Manu ? Ils sont tous les deux très bons.
J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Flying Tiger Message Posté le: Sam 04 Fév 2017 5:28 Sujet du message:


Inscrit le: 02 Juin 2016
Messages: 288
Citation:
J'ai toujours entendu du bien de K'Extrem à Montauban : http://www.motoconcess.fr/k-extreme/,

surement a l'epoque de bernard l'ancien mecano. moi tu vois, j'ai vu avant, et apres...et je cherche un autre garage, meme si c'est pas kawa, pour faire entretenir ma kawa, plutot que k-extreme..ils sont tres sympa cela dit. mais c'est à l'atelier que ca se gate. vaut mieux ne pas avoir autre chose a faire qu'une vidange et brancher la valise.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
vins Message Posté le: Jeu 23 Mar 2017 21:00 Sujet du message:

Invité


Salut les MTs

1. Révision Z1000 6000km : concessionnaire Kawa
Mécano très sympa : un truc à signaler que tu souhaites que je regarde! icon_eek.gif
Révision à un prix honnête (dans les 90 euros).

2. suite à la dernière ballade avec les MT :
j'ai passé mon temps à rebondir sur la selle. L'esthétique du Z1000 me plait (les gouts et les couleurs ....) mais les suspats sont dures. Sur petites routes bosselées ben c'est difficile de se dire gazzzzz.

3. Essais de la MT09 tracer : pendant la révision du Z
Mon retour (ceci n'engage que moi) :
* Moteur sympa,
* Boite dure
* Suspensions : très moyen. Les motos qui plongent au freinage c'est définitivement pas mon truc.
* Les plastic à l'avant : bof bof

4. Essai R6 2015 :
moteur creux à bas régime (c'est pas une surprise) mais vers les 10K tr/min c est une autre histoire ! un chassis, un freinage et des suspats au top (pour mon petit niveau). Mal aux poignets au bout de 30 minutes.

5. KTM Superduke R 2017 : je suis amoureux
Un missile mais la puissance est à la hauteur du prix annoncé. Je peux instantanément me faire reprendre le Z pour 10500 euros par Kawa (compris ce qu'il a se mettre dans la poche)(il me trouve acheteur en moins de 10j). Mais la katoche est à 16700 sans le pack sport (j'ai 15k euros). Sinon le choix serait déjà fait et j'aurais déjà signé.

Investigation : in progress !

Vins


Dernière édition par vins le Ven 24 Mar 2017 7:01, édité 1 fois
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Ramel Message Posté le: Jeu 23 Mar 2017 22:09 Sujet du message:

1 cylindre, c'est suffisant !


Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 1224
Ville: Nantes
Prends la Kt en vendant ton actuelle sur lbc
La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002