Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Le confessionnal
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 73, 74, 75
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' borneater Message Posté le: Jeu 29 Sep 2016 20:13 Sujet du message:


Inscrit le: 20 Mai 2015
Messages: 698
Autant pour moi, je confond avec un autre forum icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pilou Message Posté le: Jeu 13 Oct 2016 18:25 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 2297
Ville: CUGNAUX
Plus de 10 ans de moto et c'est la première fois que je m'embrouille avec quelqu'un : un abruti en Tmax dans le centre ville qui était tellement pressé qu'il a failli me foutre par terre.
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor)
(motards bienvenus)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Thorsen Message Posté le: Jeu 13 Oct 2016 18:35 Sujet du message:

Tendance Vintage


Inscrit le: 24 Avr 2013
Messages: 855
Ville: Villeneuve-Tolosane
On a prêté cette citation à Pierre Dac ou Audiard :
"Il y a de plus en plus de cons chaque année, mais j'ai l'impression que ceux de l'année prochaine sont déjà sortis !!!"
J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' angus31 Message Posté le: Ven 14 Oct 2016 19:43 Sujet du message:

le jeu de celui qui a la plus grosse


Inscrit le: 20 Mai 2014
Messages: 83
Ville: Castelginest City
pardonne moi mon père d'avoir menti à mon client en lui disant que son scooter était super hache.gif
Olivier
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' _sds_ Message Posté le: Dim 16 Oct 2016 18:42 Sujet du message:


Inscrit le: 06 Sep 2016
Messages: 125
Ville: Auch
franck a écrit:
Flagellez moi, j'ai téléphoné en conduisant ma boitaroues icon_redface.gif
: )))))))))))))))))
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' _sds_ Message Posté le: Dim 16 Oct 2016 18:43 Sujet du message:


Inscrit le: 06 Sep 2016
Messages: 125
Ville: Auch
_sds_ a écrit:
franck a écrit:
Flagellez moi, j'ai téléphoné en conduisant ma boitaroues icon_redface.gif
: )))))))))))))))))
desolee je me suis trompee..le sourire c'etait pour l'ensemble des péchés!!!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' borneater Message Posté le: Sam 26 Nov 2016 21:18 Sujet du message:


Inscrit le: 20 Mai 2015
Messages: 698
Ne me pardonnez pas, mon père, car pour parcourir 100 mètres à moins de 30km/h, j'ai eu la flemme de mettre mon casque et mes gants… Et je n'étais même pas sur la roue arrière !

Born(anti con-formiste)eater blblbl.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Mer 15 Fév 2017 13:57 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
Mer** après avoir essayé Ducati puis BMW, me voici en ...... Honda !

Ça craint vraiment, et en + elle porte le numéro #93

Je vais me faire pourrir icon_cool.gif




 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mer 15 Fév 2017 15:32 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
David... Tu as changé...
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' La DuF Message Posté le: Mer 15 Fév 2017 16:03 Sujet du message:

Y'en a qui veulent des coups de boule ?

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 10 Fév 2004
Messages: 3286
Ville: TOULOUSE
Non ?! David.... pas toi ?

La DuF (intérieurement pété de rire !!!)
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Jeu 16 Fév 2017 11:55 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
C'est parce qu'elle a un train avant qui me fait rêver yeux_en_coeur.gif

(Et elle est en FULL légalement, enfin !! )

J'attends de tester ça !

 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Gyzmo Message Posté le: Ven 17 Fév 2017 9:56 Sujet du message:

Mt arsouilleur


Inscrit le: 30 Oct 2002
Messages: 2155
Ville: Toulouse
T'aimes pas son cul??
Apres l'appui viennent les bons temps....
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Lun 20 Fév 2017 23:46 Sujet du message:

happy on the road


Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 4128
Ville: faubourg bonnefoy toulouse
et voilà ça devait arrivé, je viens vers vous pour me confesser.....
Fontaine je ne boirais pas de ton eau:
Jamais je n’achèterais de GPS icon_rolleyes.gif au fait je ne l'ai pas acheté vraiment, il était en option avec la caisseux.gif
Jamais je ne toucherais un anti radar icon_rolleyes.gif en changeant de forfait chez SFR, j'avais le choix avec de trucs nuls et une application de coyotte bip bip
Ben voilà j'ai craqué icon_lol.gif
Le GPS ne m'a pas convaincu, sauf lorsque je cherche une adresse dans une zac, zi, za, zae, parcs d'activités zones industrielles artisanales, c'est vraiment pratique. Idem lorsqu'il précise la vitesse de l'endroit où on est (parfois je découvre le panneaux fin à 70, alors que je suis déjà à 90)
Aujourd'hui test du coyotte en moto, et là je confesse que c'est bien pratique, je suis agréablement surprise.
spamafote.gif
icon_mrgreen.gif
clo (ex..... clo600cbf)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' twineTTe Message Posté le: Mar 21 Fév 2017 19:35 Sujet du message:

Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste


Inscrit le: 03 Aoû 2008
Messages: 1761
Ville: campagne sud-est de Toulouse
La DuF a écrit:
Non ?! David.... pas toi ?

La DuF (intérieurement pété de rire !!!)


Tout pareil....

Je l'ai croisé IRL au circuit Candie (on était allés voir les anciennes...chaque 2ème samedi aprèm' du mois....)

.... et bien, dès que je lui ai dit : " - Daviiiiddd, Nannnnnn, Hondaaaaa " haaaaa.gif

ben, j'ai pas eu le temps de terminer que ses 2 potes en Gex étaient déjà pétés de rire.... icon_rofl.gif

...nous aussi.... icon_lol.gif



icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Mar 21 Fév 2017 19:39 Sujet du message:

TKC Powwer


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 4985
Ville: Far'Gers
Va falloir qu'il pense à changer de pseudo icon_mrgreen.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 75 sur 75 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 73, 74, 75



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002