Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Gants chauffants po cher

 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' darkneo Message Posté le: Ven 13 Jan 2017 18:36 Sujet du message: Gants chauffants po cher

bicylindre addict


Inscrit le: 12 Nov 2012
Messages: 1256
Ville: Saint Jean
Hello tous!

Bon on va pas se mentir, en ce moment, sur nos brêles, on se les pêle (voir même on se les pèle GRAAAAAAAAAAAAVE!).

Donc en cette période pas facile pour nous, motard(e)s d'un jour, et surtout motard(e)s de toujours, je voulais partager avec vous ce qui est à mon sens, un bon plan en ce moment.

Boxer Bike à rouvert sous le nom de Team Axe (une chaîne principalement présente à Paris). Et en ce moment, sur leur site, les gants moto Esquad (marque française) Miler, vendue avec 2 paires de batteries, avec 3 positions de chauffes sont actuellement à 183,20€ (sans besoin de carte alakhon pour être membre priviligié).

Mon conseil, faites comme moi, foncez! Par contre, prix affiché en boutique: 219€, donc il faut dire avant de passer à la caisse: "ais, dites moi mon brave, sur votre site, il sont a 183.20€ je crois."

Les miens sont commandés et je les recevrai la semaine prochaine!

ptit lien:

https://www.teamaxe.com/gants/gants-chauffants/gants-chauffants-esquad-miler.html

V
Sans virages, pas de gloire
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mathiti Message Posté le: Ven 13 Jan 2017 18:59 Sujet du message:


Inscrit le: 08 Mai 2014
Messages: 156
Ville: Toulouse
Merci pour l'info.
-2 samedi dernier en allant bosser, ça piquait malgré les gants d'hiver.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pilou Message Posté le: Ven 13 Jan 2017 19:14 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 2297
Ville: CUGNAUX
J'espère qu'ils sont homologués au moins tes gants delamorkitu bourre.gif jesors.gif
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor)
(motards bienvenus)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Ven 13 Jan 2017 19:31 Sujet du message:

TKC Powwer


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 4985
Ville: Far'Gers
3 niveaux de chauffe: niveau 1: 40°c // niveau 2: 45-50°C // niveau 3: 55-60°C icon_eek.gif

Ce n'est pas indiqué mais, les gants chauffent coté poignée, ou au dessus également ?
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' darkneo Message Posté le: Ven 13 Jan 2017 21:33 Sujet du message:

bicylindre addict


Inscrit le: 12 Nov 2012
Messages: 1256
Ville: Saint Jean
Il ne chauffent qu'au dessus et les 55/60° je peux te dire que c'est pas violent et que c'est chouette (testé cet aprem alors uil faisait pas "trop" froid)

Et oui homologué avec le picto (alakhon aussi) qui empêche la prune et le retrait de point
Sans virages, pas de gloire
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
cedricrr Message Posté le: Ven 13 Jan 2017 22:45 Sujet du message:


Inscrit le: 16 Juin 2011
Messages: 187
Les gants chauffants a moto, c'est ça qui devrait être obligatoire yeah.gif mais je t'aurais conseillé la marque Gerbing, plus cher mais garanti à vie... et je t'aurais conseillé une version à câble, t'a jamais la mauvaise surprise d'une batterie déchargée au moins icon_smile.gif

Si ta le temps un jour, fais nous un CR ça m’intéresse tout de même icon_wink.gif
[img:f544b7e9ea]http://3.bp.blogspot.com/-5l2IDqTuxkY/VaI5oIA1L1I/AAAAAAAAOfc/-iU7mLjqgik/s320/tumblr_nkpmhl4uoO1rb1rgoo7_500.jpg[/img:f544b7e9ea]
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' darkneo Message Posté le: Sam 14 Jan 2017 9:39 Sujet du message:

bicylindre addict


Inscrit le: 12 Nov 2012
Messages: 1256
Ville: Saint Jean
Ben j'ai longtemps hésité avec les gerbing justement mais je ne suis pas fan des branchements batterie... surtout sur un SVS... et j'ai pris ceux là car fournis d'origine avec 4 batteries (données pour une autonomie de 2h en chauffe maximum, donc 4h en tout).
Pour le moment j'ai juste fait l'essai hier aprem vers 17h. Les gants taillent nickel (on dirait des gants mi saison. !) Et la doublure intérieureest super confortable! La batterie se loger "devant" le gants (donc se trouve sur la face intérieure du poignet vers le bas quand on roule). A fond, contrairement à ce que j'avais lu on sent que ça "chauffe" mais ça diffusé vraiment bien la chaleur. Mais je ferai un retour plus complet quand j'aurai vraiment roulé avec icon_wink.gif
Sans virages, pas de gloire
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' bixente Message Posté le: Sam 14 Jan 2017 12:03 Sujet du message:


Inscrit le: 22 Mar 2012
Messages: 1480
Ville: Auterive
A se faire chauffer les doigts, je suis plutôt "poignées chauffantes". Comme ca pas de risque de se faire surprendre par le froid alors que les gants sont resté à la maison bien au chaud.
Et puis pas de problème de batterie ou de fil à relier aux gants.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' toaster Message Posté le: Dim 15 Jan 2017 18:26 Sujet du message:

Zizi d'or


Inscrit le: 23 Juin 2015
Messages: 258
Ville: Toulouse
Bien entre les protèges mains et les poignées chauffantes je roule toujours en gants d'été :p
Besoin d'un meuble deisgn et moderne sur mesure ?
-> www.ma-got.com
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002