Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Me future moto...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' toaster Message Posté le: Ven 10 Juin 2016 10:29 Sujet du message:

Zizi d'or


Inscrit le: 23 Juin 2015
Messages: 258
Ville: Toulouse
Petite question pour les bricolos !

J'ai trouvé un tampon de protection qui semble adapté au modèle 2016 (confirmation reçue de la part du revendeur) :
Kit tampons de protection Aéro Triumph Tiger Sport 1050 13+

J'ai vu sur le site du constructeur que les deux vis à retirer pour les monter (2 de chaque côté donc), sont les vis qui tiennent le moteur en place haaaaa.gif

Donc la question est : est-ce que si je monte un côté après l'autre, j'ai besoin de quelque chose pour soutenir le moteur ?
Besoin d'un meuble deisgn et moderne sur mesure ?
-> www.ma-got.com
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Thorsen Message Posté le: Ven 10 Juin 2016 19:50 Sujet du message:

Tendance Vintage


Inscrit le: 24 Avr 2013
Messages: 855
Ville: Villeneuve-Tolosane
Vérifie surtout s'il est tenu par ailleurs de chaque côté, à priori il devrait y avoir d'autres points d'attache qui permettraient la manip. Par contre, il y a peut-être un couple de serrage donné ou la nécessité de mettre du frein filet sur ce type de boulon.
J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' toaster Message Posté le: Dim 19 Juin 2016 15:20 Sujet du message:

Zizi d'or


Inscrit le: 23 Juin 2015
Messages: 258
Ville: Toulouse
J'en peux plus d'attendre !!

J'ai l'impression d'être Di Caprio qui a attendu 20 ans pour un oscar !
Besoin d'un meuble deisgn et moderne sur mesure ?
-> www.ma-got.com
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
xam Message Posté le: Dim 19 Juin 2016 16:57 Sujet du message:


Inscrit le: 15 Mai 2009
Messages: 382
Ville: La Salvetat St Gilles
Bonjour

En pratique pour assurer le coup je soutient le moteur avec un cric

Ça dépend si le moteur rigidifie le cadre ou si le cadre est d'origine assez costaud
Le risque c'est que le moteur et la fixation ne soient plus parfaitement alignés et qu'il faille soit forcer sur la vis si les perçages sont "presque" en place ou aller chercher un cric si elles ne le sont plus icon_lol.gif

Bref pour assurer le coup tu prend le cric! et pas de soucis
(celui dans le coffre de ta voiture fait très bien l'affaire icon_wink.gif )
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' toaster Message Posté le: Mar 09 Aoû 2016 14:13 Sujet du message:

Zizi d'or


Inscrit le: 23 Juin 2015
Messages: 258
Ville: Toulouse
Bon bien en attendant de recevoir la moto (normalement fin Août suivant les dernières news) j'ai commandé le top case et tout ses accessoires :
-Top Case Givi trekker 52L (on peut mettre deux casque intégraux(intégral ?))
-Le porte objet (à fixer sur le top case pour prendre encore plus de choses !)
-Le petit dosseret pour madame
-Le sac adapté pour le top case
-La platine SW Motech + L'adaptateur Monokey !

Presque 600€ ça fait mal mais au moins je suis opérationnel pour partir faire un petit trip fin Septembre icon_cool.gif
Besoin d'un meuble deisgn et moderne sur mesure ?
-> www.ma-got.com
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Tauridon Message Posté le: Mar 09 Aoû 2016 14:24 Sujet du message:


Inscrit le: 23 Fév 2015
Messages: 61
Ville: LEGUEVIN
Le matos GIVI ca fait mal au portefeuille, mais niveau qualité ya rien à dire.
Loic
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' toaster Message Posté le: Mar 09 Aoû 2016 14:35 Sujet du message:

Zizi d'or


Inscrit le: 23 Juin 2015
Messages: 258
Ville: Toulouse
C'est ça et du coup je penses que je pourrais garder le top case un bon moment ! Et de toute façon je ne suis plus à ça prêt icon_confused.gif
Besoin d'un meuble deisgn et moderne sur mesure ?
-> www.ma-got.com
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' toaster Message Posté le: Mar 13 Sep 2016 12:56 Sujet du message:

Zizi d'or


Inscrit le: 23 Juin 2015
Messages: 258
Ville: Toulouse
Attention récit:
Après 3 mois d'attente...
Après 2 semaines et un coup de téléphone à Triumph France pour accélérer les choses...

Je suis allé cherché ma moto Samedi, tout content, mais la c'est le drame haaaaa.gif

Au moment d'essayer ma kawazaki le commercial trouve un défaut dans la direction haaaaa.gif haaaaa.gif haaaaa.gif haaaaa.gif

Du coup impossible de faire la reprise de ma future ancienne moto icon_argl.gif

Course contre la montre pour trouver un garage voulant bien s'occuper de moi :
Réponse de Cardy : tusors.png (Alors que c'est le derniers à avoir touché à la moto)
Réponse de Mcom Moto : tusors.png (alors que j'ai du leurs lâcher 800€ en 2 ans)
Réponse de Dafy : tusors.png

Désespoir !!! Qui va bien vouloir me sauver !! heuuuu.gif

une_idee.gif Si j'appelais ce fameux Slider moto que j'avais voulu aller voir une fois (ma flémingite me perdra)...

Et là super Cédric costaud.gif ange.gif gonzesse.gif et ses deux acolutes (la madame en Kawa et le super mécano) viennent à ma rescousse, moto amménée à 11h30, analyse de l'expert, et à 16h55 j'ai pu récupérer la moto avec toute la fourche révisée (roulement de direction, joint spy, vidange, etc...) et guidon changé (suspicion de légère torsion) !

Bim direction Triumph, mais trop tard pour faire l'échange...

Après 3 jours de stress vomit.gif , de manque de sommeil, et de manque d'apétit atable.gif (non je ne suis pas très stressé comme garçon !), visite chez Triumph ce matin !

Et Alléluia ! La Triumph Tiger Sport édition 2016 est enfin à moi !!!!!! danseurs.gif

Merci beaucoup à toute l'équipe Slider moto pour m'avoir sauvé la mise alors que je n'avais jamais mis les pieds là bas ! Je ne suis pas prêt d'oublier ça youpi.gif
Besoin d'un meuble deisgn et moderne sur mesure ?
-> www.ma-got.com
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Guy Message Posté le: Mar 13 Sep 2016 14:11 Sujet du message:

Faut pas gâcher...


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 1736
Ville: Du côté de Muret
toaster a écrit:
Attention récit:
Après 3 mois d'attente...
Après 2 semaines et un coup de téléphone à Triumph France pour accélérer les choses...

Je suis allé cherché ma moto Samedi, tout content, mais la c'est le drame haaaaa.gif

Au moment d'essayer ma kawazaki le commercial trouve un défaut dans la direction haaaaa.gif haaaaa.gif haaaaa.gif haaaaa.gif

Du coup impossible de faire la reprise de ma future ancienne moto icon_argl.gif

Course contre la montre pour trouver un garage voulant bien s'occuper de moi :
Réponse de Cardy : tusors.png (Alors que c'est le derniers à avoir touché à la moto)
Réponse de Mcom Moto : tusors.png (alors que j'ai du leurs lâcher 800€ en 2 ans)
Réponse de Dafy : tusors.png

Désespoir !!! Qui va bien vouloir me sauver !! heuuuu.gif

une_idee.gif Si j'appelais ce fameux Slider moto que j'avais voulu aller voir une fois (ma flémingite me perdra)...

Et là super Cédric costaud.gif ange.gif gonzesse.gif et ses deux acolutes (la madame en Kawa et le super mécano) viennent à ma rescousse, moto amménée à 11h30, analyse de l'expert, et à 16h55 j'ai pu récupérer la moto avec toute la fourche révisée (roulement de direction, joint spy, vidange, etc...) et guidon changé (suspicion de légère torsion) !

Bim direction Triumph, mais trop tard pour faire l'échange...

Après 3 jours de stress vomit.gif , de manque de sommeil, et de manque d'apétit atable.gif (non je ne suis pas très stressé comme garçon !), visite chez Triumph ce matin !

Et Alléluia ! La Triumph Tiger Sport édition 2016 est enfin à moi !!!!!! danseurs.gif


Bravo ! Vivement que je reroule avec toi pour jeter un oeil à la belle ! yeah.gif
Un petit CR de tes premières impressions sera lu avec intérêt ! bave.gif

toaster a écrit:
Merci beaucoup à toute l'équipe Slider moto pour m'avoir sauvé la mise alors que je n'avais jamais mis les pieds là bas ! Je ne suis pas prêt d'oublier ça youpi.gif


En même temps, tu ne vas pas y retourner de sitôt, en tout cas pas avec ta moto rutilante ! spamafote.gif
Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' El-Doug Message Posté le: Mar 13 Sep 2016 21:19 Sujet du message:


Inscrit le: 30 Mar 2015
Messages: 194
Ville: A droite... à gauche
Félicitation!!!

Il me tarde de la voir aussi, et maintenant plus de raisons d'esquiver les balades😉

Mais là tout de suite, on aimerait bien des photos !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' La DuF Message Posté le: Mar 13 Sep 2016 21:45 Sujet du message:

Y'en a qui veulent des coups de boule ?

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 10 Fév 2004
Messages: 3286
Ville: TOULOUSE
Bonsoir, Florent,
Bonsoir, Guy,
Bonsoir, les gens !

toaster a écrit:

Course contre la montre pour trouver un garage voulant bien s'occuper de moi :
Réponse de Cardy : tusors.png (Alors que c'est le derniers à avoir touché à la moto)
Réponse de Mcom Moto : tusors.png (alors que j'ai du leurs lâcher 800€ en 2 ans)
Réponse de Dafy : tusors.png


C'est marrant, mais trouver Cardy, Dafy, Mcom Moto et "garage" dans le même message, ça me perturbe...


Guy a écrit:
toaster a écrit:
Merci beaucoup à toute l'équipe Slider moto pour m'avoir sauvé la mise alors que je n'avais jamais mis les pieds là bas ! Je ne suis pas prêt d'oublier ça youpi.gif


En même temps, tu ne vas pas y retourner de sitôt, en tout cas pas avec ta moto rutilante ! spamafote.gif


Ha bon ? Ben pourquoi ?
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' borneater Message Posté le: Mar 13 Sep 2016 23:33 Sujet du message:


Inscrit le: 20 Mai 2015
Messages: 698
Il y a toujours des consommables à aller acheter chez… chez qui déjà ? Attendez je demande à mon banquier… icon_sad.gif

Heureusement qu'il y a Slider icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
MrPayne Message Posté le: Mer 14 Sep 2016 0:24 Sujet du message:


Inscrit le: 05 Mai 2011
Messages: 292
Ville: carbonne
pour sa moto rutilante je pense qu'il croit que la garantie saute si tu fait les révisions hors des "agents" de la marque en question ( et là va savoir ca se trouve ca dépend des marques), à priori je dirais non si lesdites révision sont faites selon leur cahier des charges ...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Guy Message Posté le: Mer 14 Sep 2016 8:09 Sujet du message:

Faut pas gâcher...


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 1736
Ville: Du côté de Muret
borneater a écrit:
Il y a toujours des consommables à aller acheter chez… chez qui déjà ? Attendez je demande à mon banquier… icon_sad.gif

Heureusement qu'il y a Slider icon_wink.gif


C'est vrai que je n'avais en tête que les révisions périodiques, pour lesquelles je pense que seul le réseau Triumph peut intervenir pendant la période de garantie (si on veut la maintenir !)
Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mer 14 Sep 2016 9:08 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Guy a écrit:
je pense que seul le réseau Triumph peut intervenir pendant la période de garantie

"Paru au Journal officiel no 0129 du 5 juin 2014, l'arrêté relatif à "l'information des consommateurs et à la publicité des prix des véhicules automobiles" met fin au dogme des marques automobiles qui établit que l'automobiliste perd le bénéfice de la garantie s'il fait entretenir ou réparer son véhicule en dehors du réseau."

On peut supposer que ceci s'applique aussi aux motos.
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 5 sur 7 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002