Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
CLO en Rouge et noir
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' darkneo Message Posté le: Lun 18 Juil 2016 10:07 Sujet du message:

bicylindre addict


Inscrit le: 12 Nov 2012
Messages: 1256
Ville: Saint Jean
Salut Clo! Tu m'avais caché ça la dernière fois qu'on s'est vu!

En tout cas féloche pour cette nouvelle monture, et j'espère à bientôt sur la route (plutôt que devant le comptoir icon_wink.gif )

Bisous
Sans virages, pas de gloire
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Lun 18 Juil 2016 10:22 Sujet du message:

happy on the road


Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 4128
Ville: faubourg bonnefoy toulouse
Ben la dernière fois que l ' on c ' est vu, je ne soupçonnais même pas une seconde de posséder une gs. Comme quoi il ne faut jamais dire. ..Fontaine je ne boirais pas de ton eau.
clo (ex..... clo600cbf)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bibouille Message Posté le: Lun 18 Juil 2016 10:42 Sujet du message:

mets de l'huile ! Oui mais où ?

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 24 Déc 2002
Messages: 3579
Ville: la Terre
Je ne sais pas si tu as vu la lumière, en tout cas tu en as vu la couleur.

Donc après ces quelques km de plus de ce week-end, quelle est ton analyse ?
On the road for ever... www.magicargol.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Lun 18 Juil 2016 11:14 Sujet du message:

happy on the road


Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 4128
Ville: faubourg bonnefoy toulouse
Après 500 kms. .comment dire dance2.gif
Sinon plus sérieusement :
grosse différence et c'est bien ce que j ' espérais lors des dépassement.
Conduite souple avec beaucoup de couple.
Position et confort identique à la honda cbx
Béquille plus adapté à la moto rabaissée
Différence de poids négligeable
Bagagerie pratique pour ce changer. ..exemple hier les bottes et vêtements casés sans problème dans les valises.
Consommation Dixit ordinateur :
Façon tortue.gif moins de 4 litres même 3,5
moto2.gif 5 à 5,5
Mais je ferais ma petite règle de 3 au prochain plein
Bref aucun regret. Que du bonheur.
Seul truc négatif à ce jour : j'ai essayé de joindre l ' assurance gratuite offert par bmw. ..impossible de les avoir. Honda plus performant. Pas grave je vais garder mon contrat Perso de la macif. Mais bon c ' est pas très professionnel.
clo (ex..... clo600cbf)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' slayersword Message Posté le: Lun 18 Juil 2016 14:37 Sujet du message:

Cavalier des Steppes


Inscrit le: 20 Nov 2012
Messages: 170
Ville: Cugnaux
Hello Clo.
Félicitation pour ton achat, j'ai moi même franchement hésité après un essai d'une F800GS il y a peu.
Pas sûr de sauter le pas dans l'immédiat, pour une 700 comme toi aussi de toute façon, je préfère user encore un peu la CB500X. Elle marche tellement bien que je ne ressens pas encore le besoin de changer, même si la cousine allemande ne me laisse pas indiférent.

Cet été je pars 2 semaines en Croatie avec Karine, on va faire péter notre score annuel de bornes, j'ai bon espoir de l'ammener à 70.000 fin 2017 ^^

Profite bien de la GS icon_wink.gif
La bise.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Lun 18 Juil 2016 15:41 Sujet du message:

happy on the road


Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 4128
Ville: faubourg bonnefoy toulouse
Si cette occasion abaissée ne m ' avait pas été faite en mp.je ne suis pas sûre que j ' aurais franchi le cap.
La cbx n ' a pas à rougir. Seule la puissance du moteur fait une grosse différence. Après , bw a une réputation, je verrais bien à l ' usage. Déjà aujourd'hui pour l ' assurance 0/20 icon_confused.gif
clo (ex..... clo600cbf)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Mar 26 Juil 2016 23:53 Sujet du message:

happy on the road


Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 4128
Ville: faubourg bonnefoy toulouse
bilan du week end:
icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif
j'ai testé la gs sur la d3 avec lydie et superbn et pour une fois, je suis restée dans leurs roues!
La différence est incroyable, je n'en revenais pas moi même!
elles n'ont pas pu ou bien pas voulue me lâcher gratgrat.gif en tout cas on a passé un super moment entre mtgirls.png
clo (ex..... clo600cbf)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' superbn Message Posté le: Mer 27 Juil 2016 9:20 Sujet du message:

Trannnnquiiiilllle !!!


Inscrit le: 09 Aoû 2004
Messages: 1439
Ville: Leguevin
clo a écrit:
bilan du week end:
icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif
j'ai testé la gs sur la d3 avec lydie et superbn et pour une fois, je suis restée dans leurs roues!
La différence est incroyable, je n'en revenais pas moi même!
elles n'ont pas pu ou bien pas voulue me lâcher gratgrat.gif en tout cas on a passé un super moment entre mtgirls.png

Oui nous avons découvert une nouvelle clo, après 50 kms déja elle essayait de nous dépasser coups_de_marteau.gif ; et ohhhh faut pas pousser hein escrime.gif
En tout cas en vrai elle a un look sympa moi qui ne suis pas du tout BM haaaaa.gif
danseurs.gif hola.gif à ta super bécanne icon_wink.gif
Motard d'un jour, motard toujours !

Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Mer 27 Juil 2016 12:28 Sujet du message:

happy on the road


Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 4128
Ville: faubourg bonnefoy toulouse
icon_biggrin.gif
clo (ex..... clo600cbf)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Flying Tiger Message Posté le: Mer 27 Juil 2016 14:46 Sujet du message:


Inscrit le: 02 Juin 2016
Messages: 288
super becane sans aucun doute mais question de gout pour le "look sympa." icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002