Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Ma 3ème moto et 3ème Hayabusa !!!

 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
freerider007 Message Posté le: Mar 08 Mar 2016 0:20 Sujet du message: Ma 3ème moto et 3ème Hayabusa !!!

Invité


Bonjour à tous,

Toulousain d'adoption, la passion de la moto au quotidien et épicurien à la folie !

Restaurateur sur Toulouse et Albi, je roule pour le plaisir, le travail (200 bornes par jour)...et re - le - plaisir surtout icon_wink.gif

Après une 1ère Hayabusa en 2005, puis une seconde en 2015 que j'ai toujours mais avec laquelle j'ai pété une bielle sur autoroute en décembre 2015 (ça fait bizarre à 280...) et qui, après réparation sera en vente au printemps, voici mes deux buses :

Celle en cours de réparation:


Celle avec laquelle je roule au quotidien:


Au plaisir de vous rencontrer autour d'un verre prochainement


Dernière édition par freerider007 le Lun 18 Avr 2016 23:43, édité 2 fois
 
 
Répondre en citant
 
Loki Message Posté le: Mar 08 Mar 2016 11:06 Sujet du message:

Invité


Là c'est du lourd icon_eek.gif

ça doit envoyer sévère !!
Comment tu fais pour garder ton permis avec ce missile ? icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Erestor Message Posté le: Mar 08 Mar 2016 13:54 Sujet du message:

moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider


Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 2695
Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos
Loki a écrit:

Comment tu fais pour garder ton permis avec ce missile ? icon_wink.gif


surement comme moi avec mon ZZR 1400 icon_lol.gif icon_lol.gif

Bienvenu yo.gif yo.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
freerider007 Message Posté le: Ven 11 Mar 2016 0:26 Sujet du message:

Invité


@ loki: pour garder mon permis, je suis les poids lourds icon_wink.gif
Non sérieusement, C'est un mélange d'un peu de coup de chance et d'un peu de waze avant de partir !
 
 
Répondre en citant
 
freerider007 Message Posté le: Lun 18 Avr 2016 23:43 Sujet du message:

Invité


A droite pour la route...à gauche pour l'autoroute icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Mar 19 Avr 2016 14:33 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
Tiens,
j'en ai doublé un hier, il a voulu jouer, il a pris une grosse fessée icon_mrgreen.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
freerider007 Message Posté le: Ven 22 Avr 2016 0:53 Sujet du message:

Invité


Il a pas du comprendre icon_wink.gif En tous cas, c'est pas la moto qui fait le pilote mais l'inverse !!!!
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jmk Message Posté le: Dim 08 Mai 2016 6:48 Sujet du message:


Inscrit le: 16 Mar 2016
Messages: 1316
Ville: toulouse
je roule en hayabuza depuis 4 ans et pas 1 seul point de perdu
comme je dis souvent : une personne qui possede une arme a feu ne passe pas son temps a tirer sur tout ce qui bouge
ta-tain.gif
l haya c une moto mixte coupleuse plus confortable qu un gex normal
l idee de ces grosses machine c de faire un centre de gravite assez bas. creer un bon equilibre
le moteur? ha oui le moteur!!! gratgrat.gif
he bah c est le plus puissant des gex non? blblbl.gif
mais pour enrouler c le couple
envoyer les gazs a fond n aide pas a rouler vite
en montagne je roule bcp en 3 eme sur un filet maitrise et en seconde pour les epingles
la 3 eme marche de 30,35 kmh a220,230 kmh et c ca le regal
qui n a pas conduit une mid size et s est plaint de passer tout le temps tout le temps tout le temps les p§§§§n de vitesses
grace a cette moto g enfin franchi la barre des 300 yallah.gif et decouvert le plaisir de rouler en vitesse de croisiere tranquille a 240 icon_twisted.gif
mais son vrai potentiel c rouler tout simplement sur une route a courbe et profiter de ce comportement sain et digne de figurer au top du top de la routiere qui va loin.
au catalogue elle figure parmis les routiere du reste la_vache.gif
on trouve assez facilement ces motos avec des kilometrages a plus de 100000 qui se portent comme un charme ( pas comme certaines marques qui peignent leur moto en rouge parcequ ils croient que ca va plus vite ducati2.gif
pour le duo
pas facile de faire monter votre compagne sur la selle relevee et peu engageante de votre roadster?
la mienne est large epaisse et facile a enfourcher (je parlais bien de la selle hein!)
de plus il y a un arceau large et tres pratique pour se tenir yeah.gif
faut bient dire qu elle est moins belle avec la selle qu avec le capot!!
apres tout ce n est que 2 dimanches par ans alors ca va je survis avec cette idee....

au fait tout ce que je dis c est que la GSX R 1300 hayabuza c est la meilleure moto du MOOOOONDE et pis c et tout !!!!!!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002