Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Les Ducati série SS me déroutent...

 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Titou Message Posté le: Jeu 22 Avr 2004 23:52 Sujet du message: Les Ducati série SS me déroutent...

Invité


Je m'explique: Il y a eu les versions carbus, les injections, les 620, les 700 les 750, les 800, les 900 les 1000 et chaque essayeur ou motard dit que chacune d'elle est attachante à sa façon. Paraît il que la 620 SS par exemple est très amusante à piloter malgré le faible couple et la faible puissance. D'autres disent que la 800 injection fait aussi bien que la 900 carbu, d'autre que la 800 est le compromis idéal puissance/ facilité. Bref, chacun dit la sienne... Et bien moi elles m'intriguent ces Ducats là. Alors est ce que les nouvelles sont plus fiables? Est ce que le temps d'une simple révision n'est plus pharaonique car il faut chaque fois démonter la moitié de la bécane pour retendre la chaine de distribution? Et autre point... Une ST2 me fait du pied (Aie, pas si fort!) mais elle a 46000 KM... est elle rincée?. Arf que de questions en ce monde... Dans quel état j'erre? Où cours je? Où vers je? icon_redface.gif bourre.gif helico.gif je_sors.gif je_sors.gif je_sors.gif je_sors.gif
 
 
Répondre en citant
 
mathieu Message Posté le: Lun 26 Avr 2004 23:19 Sujet du message:

Invité


Les moteurs a deux soupapes style SS ou monstro ont toujours été fiables et les revisions ne sont pas si chere que pour une 916 ou autre quatres soupapes !!!

Mathieu
 
 
Répondre en citant
 
desmo31 Message Posté le: Mar 27 Avr 2004 10:06 Sujet du message:

Invité


vive les 2 soupapes yo.gif
c'est les plus solides, et pas trop chere a l'entretien ( tout est relatif gratgrat.gif ),la st2 doit etre sympas pour la route,mais pour l'arsouille un monstro ou un ss sera beaucoup plus efficace yeah.gif fait_2_doigts.gif
 
 
Répondre en citant
 
VFR31 Message Posté le: Mer 28 Avr 2004 13:48 Sujet du message:

Invité


Je confirme pour les deux soupapes!

Pour la ST2, tu peux en trouver d'occasion pas cheres avec peu de kms (il y en a une qui prend la poussiere chez Motocontact). Privilegie des modeles post 2000 bien plus fiables. Le pb avec 46000 kms c'est qu'elle sera ensuite quasiment invendable! Tu as un excellent groupes de discussion sur les ST sur Yahoo.

A +

Marie-Laure
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002