Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Orange Mécanique est là !!!
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Piéton Message Posté le: Mar 30 Mar 2004 12:08 Sujet du message:

Invité


Félicitations ! Très belle moto icon_biggrin.gif
Je te souhaite beaucoup de plaisir avec !
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Mar 30 Mar 2004 17:41 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Fév 2003
Messages: 5858
Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92)
Mon cher Tonio, félicitations pour cette nouvelle acquisition. A défaut de t'avoir vu lors de la balade dans le Gers, je t'attends pour l'apéro "audois" du 9 avril ! icon_wink.gif

[Bah oui Tonio, suis bien venu à Pibrac moi ! bourre.gif ]
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Farfromsober Message Posté le: Mar 30 Mar 2004 23:47 Sujet du message:

Invité


ben , même si je te l'ai deja dit en vrais, encore une foi bravo !

on te sent beaucoup plus a l'aise que sur le gpz et en plus elle est même pas encore reglé a ta taille.

je vous prie de croire qu'il vas pas etre ridicule dans les virolo, le pere tonio a l'avenir..
bon ben faut' arroser ca tonio !!
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' el Tonio Message Posté le: Mer 31 Mar 2004 22:16 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Juil 2002
Messages: 1758
Ville: A l'ouest...
Héhé, je vois qu'elle laisse pas indifférent cette Orange Mécanique icon_biggrin.gif

La DUF a écrit:
Laisse dire les benêts, tu es sur la bonne voie : encore un cylindre et la prochaine sera un twin. Et de toutes façons, 4, c'est trop. fait_2_doigts.gif

Oh t'en fais pas, j'en fais toujours qu'à ma tête et au coup de coeur. Et je peux déjà te dire que mon prochain jouet sera certainement une Buell (ou alors un Monstro...). Pas de 4 pattes en vue donc icon_eek.gif

routard a écrit:
J me disais aussi que cet orange mécanique avait l'air de bien marcher, vu comme il doublait à tout va, moi compris icon_evil.gif icon_evil.gif
(...)
Mais bon avec mon 4 pattes je me rattrape quand ca tourne un peu moins serré icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif
Et qui a dit que 4 cylindres c'était trop ? icon_mad.gif icon_mad.gif icon_mad.gif

Mouais, la mauvaise foi motarde, tout ça... icon_wink.gif Bon c'est vrai qu'elle était à la fête sur ces routes, mais elle a aussi bien assez d'allonge pour être à la fête sur du mi-rapide. Après j'aime pas les lignes droites de toute façon, dès qu'on dépasse les 120 (voir 140 dans une jolie courbe), j'ai pas envie d'aller plus vite. Donc un 4 pattes, je vois pas trop à quoi ça me servirait... M'enfin chacun son truc icon_wink.gif

JUL a écrit:
Bah encore mes féloches pour la bête... Les repose-pieds du chopper se souviennent du retour de chez Yam icon_wink.gif

Tu m'étonnes ! Un grand merci à toi de m'avoir accompagné, j'étais un peu fébrile quand même. Mais depuis ça va mieux icon_mrgreen.gif icon_wink.gif

Ze bebert a écrit:
on te sent beaucoup plus a l'aise que sur le gpz et en plus elle est même pas encore reglé a ta taille.
je vous prie de croire qu'il vas pas etre ridicule dans les virolo, le pere tonio a l'avenir..
bon ben faut' arroser ca tonio !!

Tu vas me faire rougir ! icon_wink.gif C'est vrai que je me sens super bien avec cette bécane ! Après niveau réglages, on verra ce qu'on fera mais je la trouve déjà super comme ça... peut être la rendre un poil plus basse pour les manoeuvres, l'amortissement est pas mal sinon. Et puis à part ça... Alain a prévu deux trois trucs icon_mrgreen.gif

Djé a écrit:
je t'attends pour l'apéro "audois" du 9 avril !

Je te promets rien pour l'instant mais pourquoi pas....
el Tonio, tout simplement
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Yahoo Messenger
Répondre en citant
 
Absolut Message Posté le: Jeu 01 Avr 2004 18:52 Sujet du message:

Invité


Felicitaton,elle est bien jolie ta nouvelle monture moto.gif
J'espere là voir tres bientot (pourquoi pas dans les pyrennée du cote de Troubat ?)

Moi je trouve que la couleur lui va bien et en plus elle a l'air d'etre nickel !!!

Profite en bien et fait lui faire plein de kilometres...
 
 
Répondre en citant
 
Olivieeeer Message Posté le: Jeu 08 Avr 2004 11:52 Sujet du message:

Invité


Eheh, j'ai hâte de la voir moi aussi ... c'est comme mon TRX, on en voit pas bcp de ces engins là. icon_mrgreen.gif Elle est tjs d'origine ou ton mécano a commencé à te la régler comme il se doit ?
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' La DuF Message Posté le: Jeu 08 Avr 2004 12:12 Sujet du message:

Y'en a qui veulent des coups de boule ?

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 10 Fév 2004
Messages: 3286
Ville: TOULOUSE
Bonjour Madame !

routard a écrit:
Et qui a dit que 4 cylindres c'était trop ? icon_mad.gif icon_mad.gif icon_mad.gif


Moi.

blblbl.gif

La DuF
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Ben Message Posté le: Jeu 08 Avr 2004 13:14 Sujet du message:

Invité


Citation:

c'est comme mon TRX, on en voit pas bcp de ces engins là

boah des TRX y'en a plein les MTs au secours c'est l'invasion !
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' el Tonio Message Posté le: Jeu 08 Avr 2004 19:22 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Juil 2002
Messages: 1758
Ville: A l'ouest...
Non pour l'instant on a rien fait de spécial Olivier, juste un niveau de cuve en changeant le joint de cuve qui était naze. Après pour le reste il faut que je change le pot (et en trouver qui soit bien tout en restant homologué sur cette bécane c'est pas évident) et qu'Alain ait un peu de temps... Mais il a déjà quelques idées, genre ouvrir le bousseau du second carbus plus tôt, voir en même temps que le premier. Faut changer le boitier aussi pour pas couper dès 7000 tours...

M'enfin déjà comme ça elle est bien sympa. Ceci dit y'a de la marge, Alain m'a montré une courbe de puissance d'un SZR préparé pour la piste (mais je me demande combien de temps il peut rouler sans grosse intervention) qui donnait de meilleurs chiffres qu'un SV ! Je vous laisse imaginer le caractère de l'engin....
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Yahoo Messenger
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002