Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Autocollants MT V4.0

 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Lun 02 Avr 2012 15:20 Sujet du message: Autocollants MT V4.0

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Les autocollants MT 4.0 sont là, grâce à Mr. Man, Gazz Man, qui a pris les choses en mains.

Pour faire court, ils sont imprimés sur fond transparent, disponibles en trois dimensions (10x10cm, 5x5cm, 3x3cm) et deux couleurs (noir et blanc). Pour ceux qui n'ont pas de compas dans l’œil, voyez la photo ci-dessous elle est à l'échelle 1. Les tarifs sont les suivants:
  • 10x10: 2,00€
  • 5x5: 1,50€
  • 3x3: 1,00€
Il reste aussi quelques modèles 15x15 en noir et en blanc, provenant d'une ancienne fournée, au prix de 2,50€.

Ce tarif permet de couvrir les frais de réalisation, et de contribuer à l'hébergement du site.

Mais... Comment les trouver ?

Le plus simple est d'aller voir Bibouille au 147, qui a eu la gentillesse d'accepter d'écouler un stock d'autocollants.

Sinon, je trimballerai avec moi la petite mallette d'autocollants au gré des activités motardo-apéritives auxquelles je participerais.

Bien sincerely yours,

Franck.
La route est longue mais la voie est libre.




Les magnifiques autocollants MT v4.0 noirs, assortis d'une règle rouge graduée en centimètres. Parce qu'en rouge et noir...
autocollants v4.0.png

autocollants v4.0.png - Ce fichier a été téléchargé ou vu 602 fois

 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
yuss31270 Message Posté le: Mar 03 Avr 2012 17:32 Sujet du message:


Inscrit le: 30 Aoû 2008
Messages: 459
Ville: Seysses
Ca m’intéresse

peux tu m'en réserver un de chaque svp?

merci
Motard un jour, motard toujours!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Othilie Message Posté le: Mer 04 Avr 2012 23:15 Sujet du message:

Invité


Bibouille est un excellent revendeur!!!! Même mon téléphone est décoré! icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bibouille Message Posté le: Mer 04 Avr 2012 23:32 Sujet du message:

mets de l'huile ! Oui mais où ?

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 24 Déc 2002
Messages: 3579
Ville: la Terre
Collector le téoulà !
On the road for ever... www.magicargol.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Répondre en citant
 
Flomuche Message Posté le: Sam 07 Avr 2012 13:25 Sujet du message:

Invité


Alors moi j'ai une question peut être idiote, mais des autocollants pour plaque d'immat' ça se fait?
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Patrick Message Posté le: Sam 07 Avr 2012 15:44 Sujet du message:

Arsouilleur du siècle dernier


Inscrit le: 28 Oct 2006
Messages: 1398
Ville: Tarn
Bibouille a écrit:
Collector le téoulà !

hey, j'étais preum's sur le coup ! Je l'ai fait il y a plusieurs jours la déco MT du tél ! icon_lol.gif
Un ZRX RS sinon rien !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
l'ours Message Posté le: Sam 07 Avr 2012 19:23 Sujet du message:

Invité


Flomuche a écrit:
Alors moi j'ai une question peut être idiote, mais des autocollants pour plaque d'immat' ça se fait?


Prends - en un bon stock et pi des gros ( sélecteur , bulle , plaque ti sapin tout ça ... ) à défaut de scotch tu pourras toujours t'en servir pour faire tenir tes bouts hyenes.gif
icon_wink.gif


Merci à ceusses qui ont oeuvré pour ces totocollants ( Gazzou , Franck , Franck ..)
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mickeymousse31 Message Posté le: Sam 07 Avr 2012 19:33 Sujet du message:

Café du Commerce inside - FFMC31 supporter


Inscrit le: 25 Mar 2012
Messages: 3398
Ville: nord est
Othilie a écrit:
Bibouille est un excellent revendeur!!!! Même mon téléphone est décoré! icon_lol.gif


je confirme mais mon téléphone résiste
Mickey mousse et Minnie frotte
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Flomuche Message Posté le: Dim 08 Avr 2012 10:43 Sujet du message:

Invité


l'ours a écrit:

Prends - en un bon stock et pi des gros ( sélecteur , bulle , plaque ti sapin tout ça ... ) à défaut de scotch tu pourras toujours t'en servir pour faire tenir tes bouts hyenes.gif


C'est à peut près le niveau des réparations de fortunes que j'ai fais pour aller à la manif, mais bon je profite de mon inconito, personne n'a encore remaqué que j''avais une Yam' "ducati inside"... et outside
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002