Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
une autre focntion sur le forum?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Le Web Motards Toulousains -> Mises à jour & nouveautés
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' le normand Message Posté le: Sam 23 Avr 2011 9:17 Sujet du message:


Inscrit le: 18 Mar 2006
Messages: 2722
Ville: Toulouse
cricri a écrit:
en meme temps, si tu fais un forum purement "informatif"

autant faire un blog icon_lol.gif


Je suis d'accord avec toi ,mais quand tu postes une balade ou autre ,et que certains (souvent les même) te répondent:
-je serai bien venu mais je crois que j'ai une belote le jour en question
-a voir si la moto est réparée
-je dois amener ma femme chez Babou
et j'en passe..
Pour le chambrage ,bien sur.. icon_wink.gif
Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' le normand Message Posté le: Sam 23 Avr 2011 9:23 Sujet du message: Re: une autre focntion sur le forum?


Inscrit le: 18 Mar 2006
Messages: 2722
Ville: Toulouse
eric a écrit:
le normand a écrit:
Monsieur le webmaster.

Au vu de certains post(s?) inutiles,serait il possible d'ajouter un déconomètre sur le fo- fo afin de décerner une coupe au grand vainqueur (du mois par exemple),qui devra s'acquitter d'une tournée générale lors d'un prochain apéro?? icon_lol.gif

:

annonce.gif dany et moi demandons IMMEDIATEMENT notre désinscription du forum icon_mrgreen.gif
on envisage même de quitter le pays fait_2_doigts.gif

bubulle, tu peux pas mettre une muselière et une camisole à ton pote du pays du camembert expldr.gif


T'as mal interprété je pense ,mais il me semble qu'on en a parlé y a pas si longtemps icon_wink.gif d'ailleurs tu remets ces quelques personnes a leur place sur des post de temps à autres...

Bien sur que vous conneries sont marrantes à lire ,mais les conneries du genre que j'ai évoquées a Cricri (juste au dessus),ça c'est lourd ,et je parle pour les gens qui le pensent mais ne le disent pas.
Maintenant si c'est mal interprété par certains ici ,je m'en tape ,je lirai de moins ne moins le forum spamafote.gif
Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' kildar Message Posté le: Sam 23 Avr 2011 9:35 Sujet du message:

Pourquoi faire simple je peux faire compliqué


Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 4401
Ville: Toulouse
Avis :


Ce topic ne concernant pas une Balade organisée par Jérôme alors vous êtes prîés de ne pas le pourir ! merci.gif

humour.gif
Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.

"Friedrich Nietzsche".
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Sam 23 Avr 2011 10:32 Sujet du message:

TKC Powwer


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 4985
Ville: Far'Gers
de toute façon, je ne vois pas comment intégrer un "décométre" sur le fofo.
surtout que, cela ne risque pas d'empêcher les personnes de poster des hors-sujet et autres, pire...ils pourraient faire exprès d'offrir l'apéro. icon_mrgreen.gif


Dernière édition par byby32 le Sam 23 Avr 2011 12:39, édité 2 fois
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
cricri Message Posté le: Sam 23 Avr 2011 12:23 Sujet du message:

Invité


y'a un système sur les "blogs" (je ne sais pas si c'est intègrable à un forum)

c'est celui des votes aux réponses d'un post, s'il y-a plus de x votes négatifs, la réponse en question est "repliée", c'est à dire pas visible au premier coup d'oeil

ça apporte clarté sans être de la "censure" (ça vaut pour les trolls divers aussi, meme si on à tous été un jour trollesque icon_lol.gif )

m'enfin perso, ça ne me gène pas
je trouve que ça donne une indication assez précise sur ceux avec qui tu as envie de partager un moment en réel rougit_de_la_mort.gif

et les" hors sujet" c'est inhérant à ce type de communication, faut juste éviter le systématique, encore que ça puisse être marrant et ça tu ne le saura qu'en cours de "pourrissage" ou de "HS", si tu interdit avant, ben c'est tellement chiant à lire que plus personne ne vient rougit_de_la_mort.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' bubulle Message Posté le: Sam 23 Avr 2011 12:26 Sujet du message:


Inscrit le: 02 Nov 2006
Messages: 938
Ville: lamasquère
icon_lol.gif
Citation:
ben c'est tellement chiant à lire que plus personne ne vient


C'est pas parce qu'il est arracheur de dents qu'il faut faire de la discrimination ...

icon_rofl.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Le Web Motards Toulousains -> Mises à jour & nouveautés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002