Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
TL 1000 S
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fastcarensac Message Posté le: Mer 11 Fév 2004 3:51 Sujet du message:

Invité


Comme le disais Mop j'ai eu un TL-R...

Avec moults modifs et un bon débridage, ça va tout seul... Fournalès fait une très bonne modif sur l'amorto rotatif pour se sentir plus en sécurité car il est vrai que l'arrière pompait un peu mais rien de méchant...

Avant de le crasher sur le périph' parisien, j'ai réussi à limer les cales pieds et même la béquille sur nos zolies routes régionales...

Un peu lourde sur l'avant par contre... Une gueule d'enfer (avis subjectif).

Pour plus de précision en photos: http://www.zecashmototeam.com/stunt.htm
ou autour d'une bière...
 
 
Répondre en citant
 
MoP Message Posté le: Mer 11 Fév 2004 9:48 Sujet du message:

Invité


heuuu si mes souvenirs sont bon le SV1000 a un amortot de direction aussi
enfin voila je cherche pour connaitre un peu mieux voire les prix etc etc

merci
 
 
Répondre en citant
 
chevaliernoir Message Posté le: Mer 11 Fév 2004 10:27 Sujet du message:

Invité


el Tonio a écrit:
Tonio qui a pas mal fréquenté le forum Suzuki...

N'en dit pas trôp, sinon ils vont finir par deviner quelle sera ta future monture...

---
Le Chevalier noir dans la confidence...
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' el Tonio Message Posté le: Mer 11 Fév 2004 15:28 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Juil 2002
Messages: 1758
Ville: A l'ouest...
chevaliernoir a écrit:
N'en dit pas trôp, sinon ils vont finir par deviner quelle sera ta future monture...
---
Le Chevalier noir dans la confidence...

Ah mince t'as raison !!! icon_biggrin.gif icon_wink.gif
el Tonio, tout simplement
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Yahoo Messenger
Répondre en citant
 
MoP Message Posté le: Mer 11 Fév 2004 15:30 Sujet du message:

Invité


el Tonio a écrit:
chevaliernoir a écrit:
N'en dit pas trôp, sinon ils vont finir par deviner quelle sera ta future monture...
---
Le Chevalier noir dans la confidence...

Ah mince t'as raison !!! icon_biggrin.gif icon_wink.gif


tu voulais pas un SZR????
parce que chez Suz je vois pas trop a part le SV lol
 
 
Répondre en citant
 
sliderman Message Posté le: Mer 11 Fév 2004 19:25 Sujet du message: TL1000S

Invité


Salut,
j'ai un TLS, c'est vrais quelle a de la geule et un bon moteur mais une partie cycle qui n'arrive pas à suivre quand le rythme s'accélère. Il faut se battre avec elle en conduite sport il faut lui imposer les trajectoires et la mise sur l'angle. C'est une moto pour gros bras, les dernières japonnaises se pilote presque que par la pensée mais là c'est pas la peine d'y penser. En version débrider elle en est presque dangereuse tant son moteur est démoniaque et sa partie cycle un peu légère comme son freinage. Moto en pilotage sport pour gros bras et gros coeur.
Le sv1000s est mions sportif plus polyvalent et sa partie cycle et son freinage son bien meilleur mais les sensations sont moins forte.
 
 
Répondre en citant
 
Ben Message Posté le: Ven 13 Fév 2004 2:35 Sujet du message:

Invité


yo mop chuis passé par hasard a notre casse moto, et y' un tl1000s cartoné de 1996 ou 98 (le mec se rappelais plus) avec 20 000 bornes je crois et sa carte grise. état niquel apparement, pot d'orignie, il a pas l'air d'avoir été martirisé. le reservoir a deux petit picot ridicule, et la tete de fourche est defoncé. il vend le brelou avec les piece cassée et demontée (compteur, optique, etc.) 3000€

y'a donc du taff mais tu peux te faire un street pas cher sachant que c'est vachement negociable !
 
 
Répondre en citant
 
MoP Message Posté le: Ven 13 Fév 2004 9:43 Sujet du message:

Invité


ben y a street bike qui veux l'acheter
mais c vrai elle a l'aire tres propre pas trop chere
mais il faut verifier la fourche apres c que le montage en streetbike
mais j'aimerai en avoir une avec carenage
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002