Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
aprilia af1 futura 125 cm3

 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
myriam cassan Message Posté le: Mer 21 Mai 2003 13:19 Sujet du message: aprilia af1 futura 125 cm3

Invité


c'est une sportive 125 cm3
elle est de 1989 modéle 1990
c'est un 2 temps
elle monte à 180 km/h
et je l'adore
je n'ai jamais eu de probléme particulier avec si ce n'ai que mon compteur de vitesse ne marche plus mais je pense que c'est le ressort.

je pense que j'ai fait le bon choix en l'achetant

je le compléterez plus tard

les motos que je vais vous dire étais utilisez sur circuit


Dernière édition par myriam cassan le Jeu 22 Mai 2003 17:42, édité 1 fois
 
 
Répondre en citant
 
JUL Message Posté le: Jeu 22 Mai 2003 9:19 Sujet du message:

Invité


Salut Myriam,
je me suis permis de ramener certains mots de ton post à des proportions plus raisonnables, on attend impatiemment la suite...

JUL
 
 
Répondre en citant
 
john_tgv Message Posté le: Jeu 22 Mai 2003 9:33 Sujet du message:

Invité


de toute façons, vu la signature actuelle de la donzelle... je crois qu'une relecture du manfeste MT, et en tout cas, d'un des but avoué de notre asso est nécessaire...

Y a déjà assez de monde dans les cimetières, vous pressez pas, vous y aurez vous aussi une place... mais attendez si possible au moins le bonheur d'être grand père et de pêcher avec votre petit fils ou grand mère et de faire des compotes qui raviront la marmaille... faites moi ce plaisir... et on fera des concours de pétanque tout ensemble dans une cinquantaine d'années (oui même toi, papy de pau, je souhaite bien que tu tiennes jusque là et même plus ! icon_biggrin.gif ) ARF rendez vous dans 50 ans pour le concours des vieux MT qui ont encore leur mot à dire à propos de ce moulbif à propulsion thermo-hydro-machinchosique et à commande vocale ("Bordel de M...., tu vas avoinné oui, je suis en train de me faire griller dans un virage par une trotinette...." "Impossible Monsieur, la réglementation vous interdis de dépasser les 15km/h" icon_rolleyes.gif )

Certes la vitesse n'est pas seule en cause, ce n'est souvent pas la cause d'ailleurs... mais pense tu pouvoir maîtriser ta bestiole si un vieux te grille un priorité avec son massefergusson (désolé pour les fanas de la marque, j'connais pas l'ortho exacte) de 2t en travers de la route...d'accord il est en tort mais toi, tu l'évites ou tu lui rentres dedans ?
On est pas seulement des vieux-cons (pas si cons et pas encore trop vieux icon_rolleyes.gif ) à l'etb trop développé, on tiens à vous les chti MT (comme les grands qui se tirent encore la bourre en dehors de candie ou d'albi...), on veux pouvoir se taper des binouze de l'amitié avec vous plutôt qu'à votre mémoire icon_neutral.gif
La répression actuelle sur la vitesse, bien que mal informée, tant à prouver que je vais finir par avoir raison avec mes 15km/h... et ce n'est pas ce que je veux, soyez grand garçon (et grande fille smack.gif ) avant qu'on ne vous impose pire que ce qui existe déjà... aprenez à rouler calmos, à être courtoit (ou au moins pas agressif) avec les autres usagers de la route et éclatez vous la où il y a le moins de risque pour vous et votre permis : sur circuit ou en montagne, à angler comme un ouf, vous comprendrez où réside le vrai plaisir de la moto sans une arrière pensée...

Gaffe à vous les MT
(je tiens à dire que je m'inclus souvent dans la tranche des bléros qui roulent vite et que j'essaye de me soigner en changeant de bécane (moins vite, plus d'accélération et de glisse, c'est encore plus jouissif) puisque je n'arrive pas à être raisonnable donc je comprends cette attitude mais je sais aussi où elle mène, pas mal de personnes de ma famille ou de mon entourage sont partis trop vite parcequ'ils n'ont pas su être raisonnable ou n'ont pas eu de chance et n'ont pas pu éviter ce putain de tracteur...)

Ce post sera retiré lorsque il ne me semblera plus nécessaire ou qu'il gonflera trop un modo/admin mais je le ressortirai si je le pense utile, il faut savoir expliquer pourquoi on est des vieux cons parfois, désolé que ça soit toi qui trinque mais ce post s'adresse un peu à tout le monde tu l'auras compris
 
 
Répondre en citant
 
stitch Message Posté le: Dim 21 Déc 2003 19:39 Sujet du message:

Invité


Salut myriam. je viens de débarquer chez les MT. y se trouve que moi aussi j'ai une futura, enfin elle est au garage en cours de remontage apres une breve rencontre avec une voiture... j'ai fini sur le pare brise!!!
Donc maintenant je roule en ER-5 (kawa) et je garde la belle pour la piste.
Je suis literalement tombé amoureux de ce petit monstre de 125.
D'ailleurs la tienne est vraiment sublime...
Moi, je me suis pris 3 gauffres avec et deux trois petits soucis moteurs...
Maintenant je la vend (enfin une fois remontée). Ca m'arrache le coeur.snif.C'est vraiment une becanne de reve pour un ga de 16ans je te jure la premiere fois que je l'ai vue j'en suis devenu fou.
D'alleur a certains moments, j'étais vraiment heureux d'etre arrivé en vie chez moi : Une bécanne de 114Kg
et de 30ch entre les mains a 16ans, c'est vraiment de l'inconscience!!!! Mais qu'est-ce que c'est bon!!!!!
J'ai un pot a verdun, et j'aimerai vraiment voir ta becanne et toi par la même ocase.Je te souhaite bonne route.
 
 
Répondre en citant
 
indeo Message Posté le: Dim 21 Déc 2003 20:43 Sujet du message:

Invité


éh ! John ... ça veut dire quoi tgv ? "très gros vilain" ? icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif

c'est vrai que là tu nous met une cirée à tous ... mais c'est vrai aussi qu'on le mérite un peu tous ... si si un ptipeu quand même ... icon_redface.gif

et je suis d'accord avec le fait que le massey ferguson, même s'il est en tord aux yeux de la loi, il sera toujours plus fort que toi sur ta brêle ... il vaut donc mieux le laisser tomber sous le coup de la loi en fermant les yeux que de tomber nous même sous le coup de l'extême onction invoquant sa pleine responsabilité ... spamafote.gif

on n'en finira jamais d'en parler de toutes façons icon_rolleyes.gif
 
 
Répondre en citant
 
Ben Message Posté le: Lun 22 Déc 2003 1:12 Sujet du message:

Invité


Citation:

Maintenant je la vend (enfin une fois remontée).

tu la vend combien en piece?
 
 
Répondre en citant
 
stitch Message Posté le: Lun 22 Déc 2003 1:48 Sujet du message:

Invité


Ben sachant qu'il y a en plus de la becanne en pieces detachee :
-trois carenages avant dont un sans phares (tete + flan)
-une selle
-plus deux trois conneries en rabe,
que le moteur est neuf ( cylindre piston )
j'en sait rien du tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fait une offre sachant qu'elle est déja presque prete a rouler.
Je fait des photo de la bestiole et je te les envoient.
 
 
Répondre en citant
 
Ben Message Posté le: Lun 22 Déc 2003 2:08 Sujet du message:

Invité


donne moi un peu plus de details, année, etat general, historique, photo, kilometrage moto, kilometrage moteur, option et modifs...
 
 
Répondre en citant
 
stitch Message Posté le: Lun 22 Déc 2003 14:35 Sujet du message:

Invité


1ere mise en circulation : 09/04/1991
-Haut moteur neuf (jamais tourné), culasse refaite maison
-bas moteur 10 000 Km
-cadre environ 25 000 Km
-fourche de RS
-durit avia a l'avant
-cadre poly, finition a faire
-valve a l'échapement :
- système d'origine
- système perso avec regime d'ouverture valve reglable (fabrication possible)
-mélange dans le reservoir , remontage de la pompe a huile possible
-plaquettes en bon etat
-cartouche de pot en carbonne
-nombreux carrenages en fibre de verre ou en plastique.
les photos arrivent!!!
 
 
Répondre en citant
 
chevaliernoir Message Posté le: Lun 22 Déc 2003 15:15 Sujet du message:

Invité


Hello.
Pour les photos, ca m'interesse aussi. (Non, Benz, je ne compte pas te la raffler sous le nez)

Pour la culasse refaite maison, de quoi s'agit il?
Parce que sur un 2T, hormis la bougie, je ne vois pas trop ce qu'il y a a faire...
Tu as augmenté le taux de compression?
 
 
Répondre en citant
 
Ben Message Posté le: Lun 22 Déc 2003 15:32 Sujet du message:

Invité


la cote en donne 700 €.
il me faudra inspecter le cadre et la fourche et surtout ecouter le moteur. c'ets possible?
 
 
Répondre en citant
 
chevaliernoir Message Posté le: Lun 22 Déc 2003 15:57 Sujet du message:

Invité


Benzz a écrit:
la cote en donne 700 €.
il me faudra inspecter le cadre et la fourche et surtout ecouter le moteur. c'ets possible?

Dans le genre, je connais un KR1S à vendre dans les 2000 euros (à débattre), mécaniquement nickel, mais esthetiquement moyen. C'est bien plus cher qu'un Futura, mais c'est un 250..
Contacte yann@webstars.fr si interressé!
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002