Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Bleuette ....

 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jnono Message Posté le: Dim 09 Nov 2003 8:56 Sujet du message: Bleuette ....

Est ce bien raisonnable ?

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2724
Ville: ORGUEIL
Et voilà ... une nouvelle pensionnaire est venu prendre une place importante dans mon garage .... une mémé diront certains, de 1974 ... , bleue et en pleine forme.
Faire 1500 bornes pour une mémé ... faut le faire et je l'ai fais.... mais je ferais pas ça tous les jours !!!.
Son précieux liquide resté dans le réservoir laisse apparaître un peu de rouille au paroi de celui çi mais je pense qu'il a certainement une solution pour atténuer cet état, sinon un bon coup de lavage,un lustrage, un démontage-remontage du carbu seront nécessaire; je sens quelques ateliers mécanique rapellant à certains de merveilleux souvenirs.
Vous n'avesz plus de patience ? alors ... la voilà ...


jnoel
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Seb31 Message Posté le: Dim 09 Nov 2003 14:00 Sujet du message:

Invité


si quelqu'un en a une qui traine dans son garage et qu'il ne sait pas quoi en faire : JE PRENDS
merci
 
 
Répondre en citant
 
chevaliernoir Message Posté le: Mar 11 Nov 2003 21:06 Sujet du message:

Invité


Rhaaaa... une vraie bleue!
Féloche!

Je suis coincé avec la mienne a cause d'un roulement qui n'a rien de standard, mais on va pouvoir se tirer des bouirres au printemps!
 
 
Répondre en citant
 
cricri Message Posté le: Mar 11 Nov 2003 22:08 Sujet du message:

Invité


wouahhhhhh j'en ai une a retaper icon_biggrin.gif , qui choisit le lieu du défi ?

m'enfin la mienne est passée dans les pattes du fiston, il en reste pas grand chose icon_cry.gif
 
 
Répondre en citant
 
Seth Message Posté le: Mar 11 Nov 2003 23:51 Sujet du message:

Invité


rho lala ca va finir en triatlon a la con ca !!! trop bien moi j veut faire parti d une des deux team, j m y vois deja keskon va leur mettre
icon_lol.gif icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jnono Message Posté le: Mer 12 Nov 2003 8:05 Sujet du message:

Est ce bien raisonnable ?

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2724
Ville: ORGUEIL
Devant beaucoup de spectateurs qui ont pris part à sa première remise en route ...
je tiens à remerçier:
- Pépé la guindoule pour tous ses efforts pour tenter d'enlever le maximun de rouille dans le réservoir .... banane.png
- Titange pour ses coups de chiffons magiques smack.gif
- Pat pour avoir parcouru toute la ville à la recherche de carburant caisseux.gif
- Absolut pour son invention du démarreur à basket !!!! heuuuu.gif

Elle a donc roulé hier après une soirée de secousse de réservoir ...., une matinée de nettoyage

Et une PHOTO de plus dans son album


jnoel
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
chevaliernoir Message Posté le: Mer 12 Nov 2003 9:28 Sujet du message:

Invité


Wouaou. Elle est vraiment dans un état splendide, complete et tout et tout. Je ne me souvenais pas que l'échappement était chromé! L'avantage des deux temps, c'est qu'au moins l'échappement le rouille pas!
Mine de rien, ca ne court plus les rues.
En plus, c'est une véritable monoplace! Les pseudo sportives actuelles font figure de GT à côté!
J'espere que tu garderas les sacoches latérales en permanance, ca contribue au look.
Le top de top étant le cageot sur le porte bagage maintenu par un tendeur multicolore. Idéal pour raporter les bottes de poireau du marché.
Ce soir, je me remets sur le moteur de ma mienne. On va les enfumer graaaave
 
 
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Mer 12 Nov 2003 9:44 Sujet du message:

Invité


chevaliernoir a écrit:
J'espere que tu garderas les sacoches latérales en permanance, ca contribue au look.
Le top de top étant le cageot sur le porte bagage maintenu par un tendeur multicolore. Idéal pour raporter les bottes de poireau du marché.


Mouarf j'imagine bien notre Pat revenir du marché avec ça !!! icon_rofl.gif

Vivement vendredi qu'elle fasse ses premiers vrai kilomètres la bleuette !! moto.gif
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002